| jour noir | |
|
+11TM Reptiballs cyril13 TDR dave31 drazhar jean-seb 76 Black.Mamba dark-1978 max321 JoSnakeMorphs Raptor-RegiusBall 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: jour noir Dim 24 Oct - 16:46 | |
| Il y a eu une alerte sur un autre forum pour prévenir d'une vague de saisie en Belgique. Je pensais que sur ce forum aussi le message avait été transmis. Je me demande si tu ne peux pas saisir la coure Européenne... renseignes toi au près de l'AFTB. mais la Belgique ne peut pas être au dessus des lois Européennes. C'est ce qui c'est passé en France avec la faune Guyanaise. Les espèces étaient interdites uniquement en France, et après avoir saisi le coure Européenne, ils sont soumis à l'obtention du CDC( 2em Génération)... Je t'envois les coordonnées en MP d'un des membres fondateur de l'AFTB qui pourra peut-être t'aider. Dis lui que tu appel de ma part. Courage, ne baisse pas les bras.
PS: Nous sommes sur un forum publique, et du personnel de cette même brigade pourrait très bien lire ce post... Si il y a une chance pour que les animaux soient récupérés; il ne faudrait pas que cette dernière soit anéantie par des insultes à des personnes qui ne font qu'obéir aux ordres qu'on leurs à donné. Nous somme dans une configuration du pot de terre contre le pot de fer. S'emporter (bien que ce soit humain) n'apportera rien de bon, bien au contraire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour noir Dim 24 Oct - 18:49 | |
| quelque nouvelle, guillaume de l'aftb va essayer d'avoir un premier contacte avec le majistrat qui a ordonnée la saisie de mes bete.
j'espere que le premier contacte sera concluant merci de votre soutien |
|
| |
mikael Juvénile
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: jour noir Dim 24 Oct - 19:04 | |
| C'est vraiment une sale histoire... Moi, heureusement que j'ai eu de source plus que sure l'information que la DDSV se préparait à venir chez moi j'ai donc pu éviter la saisie de mes bêtes... Maintenant c'est objectif CDC pour pouvoir moi aussi avoir le droit d'avoir une passion et de l'exercer... Sur de nombreux forums on nous dit "vas voir ta DDSV ils t'aideront!" . Moi ce que je constate en tout ici dans le Bas Rhin, c'est qu'ils ne sont que des "chasseurs de têtes"... Courage et bonne chance à toi ! | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: jour noir Dim 24 Oct - 19:09 | |
| - mikael a écrit:
- C'est vraiment une sale histoire... Moi, heureusement que j'ai eu de source plus que sure l'information que la DDSV se préparait à venir chez moi j'ai donc pu éviter la saisie de mes bêtes... Maintenant c'est objectif CDC pour pouvoir moi aussi avoir le droit d'avoir une passion et de l'exercer... Sur de nombreux forums on nous dit "vas voir ta DDSV ils t'aideront!" . Moi ce que je constate en tout ici dans le Bas Rhin, c'est qu'ils ne sont que des "chasseurs de têtes"...
Courage et bonne chance à toi ! sincèrement, la DDSV t'aide à être en règle et évite les gens de faire n'importe quoi, n'importe comment si la photo de ton avatar est l'un de tes serpents, il est complétement normal que tu ais la visite de la ddsv, car la détention de ces espèces demande quelques règles de sécurité si certaines espèces sont soumises à réglementation plus stricte que d'autre c'est qu'il y a une raison, que ce soit dangerosité ou espèces en voie d'extinction | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
mikael Juvénile
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: jour noir Dim 24 Oct - 19:17 | |
| Niveau règles de sécurité je suis au point ma pièce est hermétique grâce à un sas d'entré, bien sur tous les terras ont une serrure, j'ai des crochets, pinces pistolet, gants, pinces, aux quatre coins de la pièce tout ce qu'il me manque c'est ce Graal que l'on appelle CDC | |
|
| |
mikael Juvénile
| Sujet: Re: jour noir Dim 24 Oct - 19:25 | |
| Mon but n'était pas de devenir le sujet de ce topic Je suis ici pour apprendre sur le régius et sur ses phases car oui j'avoue que moi mon truc principal c'est le venimeux, et accessoirement donner mon avis sur certains points Afin d'éviter d'autres dérapages au sujet de mon avatar je vais le changer... | |
|
| |
boahogg Reproducteur
Nombre de messages : 265 Age : 47 Localisation : quelque part en ALASKA Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: jour noir Lun 1 Nov - 12:44 | |
| bonjour à tous !!!
je viens de lire la discussion !! en belgique, il faut un permis d'environnement ! il faut faire la demande à la commune et le bourgmestre a le droit de refuser ! je pense qu'il est très difficile de l'obtenir !!
regarde le post de régiusroom ! il t'explique tout !! c'est un très bon post
CE QUI EST BIZARRE, C'EST QU'IL T'AI PRIS TOUTE TES BETES ! ils n'ont pas le droit du moins pas comme çà !!! ils doivent de laisser du temps pour t'en débarrasser !!!
pour ma part, je dirai qu'une seule chose POUR VIVRE HEUREUX,VIVONS CACHES !!!!
désolé pour toi furious | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour noir | |
| |
|
| |
| jour noir | |
|