Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jour noir

Aller en bas 
+11
TM Reptiballs
cyril13
TDR
dave31
drazhar
jean-seb 76
Black.Mamba
dark-1978
max321
JoSnakeMorphs
Raptor-RegiusBall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

jour noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour noir   jour noir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:46

Il y a eu une alerte sur un autre forum pour prévenir d'une vague de saisie en Belgique. Je pensais que sur ce forum aussi le message avait été transmis.
Je me demande si tu ne peux pas saisir la coure Européenne... renseignes toi au près de l'AFTB. mais la Belgique ne peut pas être au dessus des lois Européennes. C'est ce qui c'est passé en France avec la faune Guyanaise. Les espèces étaient interdites uniquement en France, et après avoir saisi le coure Européenne, ils sont soumis à l'obtention du CDC( 2em Génération)...
Je t'envois les coordonnées en MP d'un des membres fondateur de l'AFTB qui pourra peut-être t'aider. Dis lui que tu appel de ma part.
Courage, ne baisse pas les bras.

PS: Nous sommes sur un forum publique, et du personnel de cette même brigade pourrait très bien lire ce post... Si il y a une chance pour que les animaux soient récupérés; il ne faudrait pas que cette dernière soit anéantie par des insultes à des personnes qui ne font qu'obéir aux ordres qu'on leurs à donné.
Nous somme dans une configuration du pot de terre contre le pot de fer. S'emporter (bien que ce soit humain) n'apportera rien de bon, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour noir   jour noir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:49

quelque nouvelle, guillaume de l'aftb va essayer d'avoir un premier contacte avec le majistrat qui a ordonnée la saisie de mes bete.

j'espere que le premier contacte sera concluant merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile
Juvénile
mikael


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/09/2010

jour noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour noir   jour noir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:04

C'est vraiment une sale histoire... Crying or Very sad Moi, heureusement que j'ai eu de source plus que sure l'information que la DDSV se préparait à venir chez moi j'ai donc pu éviter la saisie de mes bêtes... Maintenant c'est objectif CDC pour pouvoir moi aussi avoir le droit d'avoir une passion et de l'exercer... Sur de nombreux forums on nous dit "vas voir ta DDSV ils t'aideront!" . Moi ce que je constate en tout ici dans le Bas Rhin, c'est qu'ils ne sont que des "chasseurs de têtes"... Crying or Very sad

Courage et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

jour noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour noir   jour noir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:09

mikael a écrit:
C'est vraiment une sale histoire... Crying or Very sad Moi, heureusement que j'ai eu de source plus que sure l'information que la DDSV se préparait à venir chez moi j'ai donc pu éviter la saisie de mes bêtes... Maintenant c'est objectif CDC pour pouvoir moi aussi avoir le droit d'avoir une passion et de l'exercer... Sur de nombreux forums on nous dit "vas voir ta DDSV ils t'aideront!" . Moi ce que je constate en tout ici dans le Bas Rhin, c'est qu'ils ne sont que des "chasseurs de têtes"... Crying or Very sad

Courage et bonne chance à toi !

sincèrement, la DDSV t'aide à être en règle et évite les gens de faire n'importe quoi, n'importe comment
si la photo de ton avatar est l'un de tes serpents, il est complétement normal que tu ais la visite de la ddsv, car la détention de ces espèces demande quelques règles de sécurité
si certaines espèces sont soumises à réglementation plus stricte que d'autre c'est qu'il y a une raison, que ce soit dangerosité ou espèces en voie d'extinction
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

jour noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour noir   jour noir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:14

dave31 a écrit:
mikael a écrit:
C'est vraiment une sale histoire... Crying or Very sad Moi, heureusement que j'ai eu de source plus que sure l'information que la DDSV se préparait à venir chez moi j'ai donc pu éviter la saisie de mes bêtes... Maintenant c'est objectif CDC pour pouvoir moi aussi avoir le droit d'avoir une passion et de l'exercer... Sur de nombreux forums on nous dit "vas voir ta DDSV ils t'aideront!" . Moi ce que je constate en tout ici dans le Bas Rhin, c'est qu'ils ne sont que des "chasseurs de têtes"... Crying or Very sad

Courage et bonne chance à toi !

sincèrement, la DDSV t'aide à être en règle et évite les gens de faire n'importe quoi, n'importe comment
si la photo de ton avatar est l'un de tes serpents, il est complétement normal que tu ais la visite de la ddsv, car la détention de ces espèces demande quelques règles de sécurité
si certaines espèces sont soumises à réglementation plus stricte que d'autre c'est qu'il y a une raison, que ce soit dangerosité ou espèces en voie d'extinction

+1, avant d'avoir ce genre d'espèce, on fait le maximum pour être du bon côté de la loi pour ne pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile
Juvénile
mikael


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/09/2010

jour noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour noir   jour noir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:17

Niveau règles de sécurité je suis au point ma pièce est hermétique grâce à un sas d'entré, bien sur tous les terras ont une serrure, j'ai des crochets, pinces pistolet, gants, pinces, aux quatre coins de la pièce Very Happy tout ce qu'il me manque c'est ce Graal que l'on appelle CDC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile
Juvénile
mikael


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/09/2010

jour noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour noir   jour noir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:25

Mon but n'était pas de devenir le sujet de ce topic lol! Je suis ici pour apprendre sur le régius et sur ses phases car oui j'avoue que moi mon truc principal c'est le venimeux, et accessoirement donner mon avis sur certains points Smile Afin d'éviter d'autres dérapages au sujet de mon avatar je vais le changer... jour noir - Page 2 639624
Revenir en haut Aller en bas
boahogg
Reproducteur
Reproducteur
boahogg


Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : quelque part en ALASKA
Date d'inscription : 08/09/2009

jour noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour noir   jour noir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:44

bonjour à tous !!!

je viens de lire la discussion !! en belgique, il faut un permis d'environnement ! il faut faire la demande à la commune et le bourgmestre a le droit de refuser ! je pense qu'il est très difficile de l'obtenir !!

regarde le post de régiusroom ! il t'explique tout !! c'est un très bon post

CE QUI EST BIZARRE, C'EST QU'IL T'AI PRIS TOUTE TES BETES ! ils n'ont pas le droit du moins pas comme çà !!! ils doivent de laisser du temps pour t'en débarrasser !!!

pour ma part, je dirai qu'une seule chose POUR VIVRE HEUREUX,VIVONS CACHES !!!!

désolé pour toi furious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour noir   jour noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pythons peuvent vivre 2 jour a 23 a 28 degres dans le noir ?
» Bébêtes noir
» parasite noir
» parasite noir
» Spider argenté et noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Législation-
Sauter vers: