| mes nouveaux p'tis geckos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: mes nouveaux p'tis geckos Sam 29 Déc - 0:30 | |
| salut, voila des photos de mes deux nouvelles femelle geckos ! :hourra: ma femelle super hypo tangerine | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos Sam 29 Déc - 0:36 | |
| ma femelle stripe tangerine hétéro aptor, je l'ai eu cadeaux avec la premiere car elle a malheureusement un gros défaut aux pattes avant (manque des doigts ),mais bon ça ne l'handicape pas plus que ça et franchement c'est un petit bijoux ! | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos Sam 29 Déc - 1:19 | |
| Très jolie pattern! Je croit reconnaitre les photos d'ailleurs. C'est dommage que je ne puisse pas prendre les miens en photos pour le moment... Pour l'instant je n'ai que ce cliché (qui n'est pas de moi d'ailleurs , en revanche la bête est mienne), petite femelle hypogolden het albinos: PS: c'est ton post, alors si mes photos te dérange dit le moi, je les enléverait sans problème. | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos Sam 29 Déc - 1:45 | |
| pas de soucis trashos57 .... pour les photos si tu fréquentes le site de bébésaurus éfféctivement deja vu .. elle ne sont pas arrivé depuis longtemps et la derniere fois que j'ai voulut les prendres en photo la super hypo c'est pris pour un lezard volant en sautant de ma main pour prendre la tangente ,c'est que ça coure vite ces p'tite bete la.resultat 2 heures pour la retrouver et l'attrapée et je te parle meme pas de la frayeur ! je vais attendre un peux qu'elle se calme . très jolie ta femelle hypogolden ! | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos Sam 29 Déc - 1:51 | |
| Bebesaurus en effet, c'est ce que je me disait! Pour le coup du lezard volant j'ai deja eu le coup, j'ai de la chance de ne les manipuler qu'au dessus du sol à une hauteur relativement basse sa m'évite d'avoir le coup que tu a eu, parce que c'est vrai que quand sa se décide àgaloper, sa y va! - dadou74 a écrit:
très jolie ta femelle hypogolden ! Merci pour elle! Je doit bientôt récuperer une jeune SHTCT baldy, je posterait des photo la petite a l'aire très prometteuse! Ainsi qu'une femelle adulte albinos chocolat à qui je vais devoir trouver un mâle sous peu! Bref dès que je peux flacher tout mon petit monde je vous fait partager sa avec plaisir!!! Gaël | |
|
| |
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos Sam 29 Déc - 19:20 | |
| Trop beau tes geckos | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos Sam 29 Déc - 23:11 | |
| merci greg ! | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos Dim 30 Déc - 0:11 | |
| jolie tes geckos | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos Lun 31 Déc - 21:59 | |
| sympa ton avatar trashos57 ..... | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos Lun 31 Déc - 22:02 | |
| Tu es le second à m'en parler! C'est la pochette d'un album de Cannibal corpse (dont je tairait le nom pour ne troubler personne... ), un de mes groupes préférés, et la pochette en dit long sur le contenu... Gaël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouveaux p'tis geckos | |
| |
|
| |
| mes nouveaux p'tis geckos | |
|