Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo

+7
bes66
jean-seb 76
SCHMITT
JB
dave182
eric26
REPTILEPASSION
11 participants
AuteurMessage
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Empty
MessageSujet: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:56

Voici les premiers BB Corallus hortulanus nés le 23 septembre ..6 SUR 6

NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080211
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080212
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080213
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080214
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080215
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080216

LA MERE
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Femell10

Dernière édition par REPTILEPASSION le Sam 30 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:30

Superbes
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:35

Et oui 5 mois d'attente....MERCI MON COPAIN NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo 343243
dave182
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave182

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:36

Jolis ces petits !! Avec de grands yeux comme ça ils vont en faire craquer plus d'un !!!
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:37

je suis vraiment fan !!!!
http://fcreptiles.free.fr/
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:16

NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080217
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080218
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080219
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080220
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:36

ce qui est géniale avec cette espèce, c'est que à chaque repro, l'éclosion des oeufs nous retourne des années en arrières...car c'est comme les kinder, on ne sait pas ce qui va en sortir, vu que le Corallus hortulanus est le seul serpent au monde présentant la possibilité d'avoir des sujets différent dans une même ponte, le tout sans passer par de l'intergrade ou du phasé, vraiment exceptionnel comme particularité.

En tout cas, jolie repro, belle réussite !! cheers NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo 390185

les détenteur de cdc seront ravis de pouvoir détenir ce magnifique serpent N.C chez eux, si jamais tu en vends.

Steve
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:36

Merci.....Les Corallus sont : ovovivipare Wink ...................Oui ils seront à la vente , sauf une femelle qui agrandira le groupe ; mais je les sonderais plus tard !! Après la mue .....
Une autre portée devrait bientôt arrivé , mais , plus de juvéniles puisque celà sera sa 3 eme mise bas cheers
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:15

ben oui je le sais bien... mais ils sont dans une poche plus ou moins similaire à des oeufs pour la croissance, elle se déchire dans le ventre de la mère....cependant...ben oui, c'est pas des oeufs. Laughing Razz study

mais comment diable voulait tu que je puisse parler de kinder sans utiliser le mot "oeuf" !! ??? lol!

en gros, tu m'a torpillé mon effet kinder, bandit ! Razz Razz

En tout cas, je puis vous dire qu'avec ces coco, inutil de vous inquitez pour ceux qui vont en prendre...ils mange sans soucis, de vraie goinfre !!

steve
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:18

c'est génial félicitation ...
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:21

Wink Je sais ....Celà fait 3 ans que j'en reproduis ! Par contre certains sont long à démarrés ; du moins les autres années : MAIS j'ai trouver le truc comme pour les Viridis cheers
bes66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
bes66

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:36

Superbe Wink Rolling Eyes
http://royal.roussillon.overblog.com/
raoul®
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:47

Ho la vache, terrible ces petites bêtes la!

Et au niveau comportement, c'est comment?

Félicitation NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo 6085
http://aupied-dlalettre.com
raoul®
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:57

Je viens de trouver quelques infos sur gogol, c'est des agraffeuses Laughing

En tout cas qu'est ce que c'est beau putain!
http://aupied-dlalettre.com
Malgache19
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Malgache19

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:17

félicitations pour cette belle portée mec
Wink
http://malgache19.skyblog.com
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:33

Pour ma part, je dirais qu'il y a une énormitisime diférence entre ce qui est écrit et la réalité vécu en térrarium de sujet N.C non manipulé (absolument pas faisable, à garder pour l'observation)

En gros, ce n'est pas pas un placide térrestre régius...c''st un réactif arboricole curieux et nerveux mais qui dans un bon térra aménagé, sera vraiment géniale à observer sans risque de se faire constament mordre.

On est toutefois loin de la machine à agrafer, souvent même moins que certains viridis, cependant, la tolérance est faible...si sortable pour nourrissage externe, ni manupulable sans raisons majeur, térra bien agencé, dense, liane, branche abris arboricole...

Je donne juste ma vision des choses...certains en eu une autre expérience plus "physique" mais après quelques sujets testées, je la trouve plus que gérable et pas si virulante que les écrits le laissent si souvent penser.

Du moins pour les sujets non importés...les sauvages, c'est des machines à agrafer la plupart du temps !! Razz

J'espère que mon témoignage qui est du vécu en rassurera certains, je pense que cette espèce à sa place en térrario, gérable, et agréable à observer, et quel regard, quel façon de chasser dans son térra la nuit, c'est un autre monde que le timide régius !

Par contre, conseil...respecter sa nature et son caractère...car même N.C, si vous la confondez avec une gut...vous ne le ferez qu'une fois, pas deux...elles ont de GRANDES DENTS, crunch !!!!! lol!

Bonne chance à vous

Steve

REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:35

Les premiers dispo.

NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080411
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080412
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo P1080413
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:43

Salut, pourrais tu faire une photo d'une boite d'élevage entière stp, sa m'a l'air pas mal ton système des éclats de coco dans une boite NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo 644141
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:25

flo65 a écrit:
Salut, pourrais tu faire une photo d'une boite d'élevage entière stp, sa m'a l'air pas mal ton système des éclats de coco dans une boite NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo 644141

Voici !!!
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Reptib10
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Reptib11
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Reptib12
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:44

de belle bêtes, en bonne forme et quand je vois du N.C de qualité et français de surcroît, je dis bravo.

conseil pour les acquéreurs : si vous souhaitez obtenir des sujets colorés assez clair (style jaune ou orange unis), partez sur des jeunes peu marqué de dessin ou de noir, et très clair, avec le temps, les marques s'intensifie et la couleur fonce, contrairement au Morelia spilota qui eux s'intensifie avec l'âge. (pour s'assombrir aussi chez certains en vieillissant).

Sinon, le premier et le dernier ont un potentiel intérréssant, surtout le dernier, car adulte, il peu avoir des tendances de couleur non prévisible, ce qui le rend intérréssant, le premier sera beau, mais plus convenu dans ses motifs (ou plus prévisible si vous préférez)

Steve

P.S non, je n'ai pas d'action chez reptilpassion, et je ne le connaîs en plus même pas, au cas où la question se poserais.
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:16

Alors si j'ai bien compris les explications de Fred, le troisième aurait tendence à devenir plutôt rouge comme le mâle qu'il y a à l'élevage...
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Main.php?g2_view=core
Pour le premier, personnellement je le trouve MAGNIFIQUE ! Et je l'ai vu en vrai hier... Vraiment superbe ! Et si j'ai bien compris, il devrait plutôt ressembler à la mère :
NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Main.php?g2_view=core

C'est bien ça ???
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:14

SCHMITT a écrit:
de belle bêtes, en bonne forme et quand je vois du N.C de qualité et français de surcroît, je dis bravo.

conseil pour les acquéreurs : si vous souhaitez obtenir des sujets colorés assez clair (style jaune ou orange unis), partez sur des jeunes peu marqué de dessin ou de noir, et très clair, avec le temps, les marques s'intensifie et la couleur fonce, contrairement au Morelia spilota qui eux s'intensifie avec l'âge. (pour s'assombrir aussi chez certains en vieillissant).

Sinon, le premier et le dernier ont un potentiel intérréssant, surtout le dernier, car adulte, il peu avoir des tendances de couleur non prévisible, ce qui le rend intérréssant, le premier sera beau, mais plus convenu dans ses motifs (ou plus prévisible si vous préférez)

Steve

P.S non, je n'ai pas d'action chez reptilpassion, et je ne le connaîs en plus même pas, au cas où la question se poserais.

Merci pour ces mots juste sur les couleurs !! Wink Pour les actions j'en vend lol!
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:17

Twan a écrit:
Alors si j'ai bien compris les explications de Fred, le troisième aurait tendence à devenir plutôt rouge comme le mâle qu'il y a à l'élevage...
Pour le premier, personnellement je le trouve MAGNIFIQUE ! Et je l'ai vu en vrai hier... Vraiment superbe ! Et si j'ai bien compris, il devrait plutôt ressembler à la mère :

C'est bien ça ???

Faute ! pas de bon point pour cette semaine TWAN !!!!!

C'est le deuxième qui sera comme la mère ! et le dernier sera comme le père : rosé/bordeaux/lie de vin

Sinon le premier sera une tuerie Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo   NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Icon_minitime

NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo
Page 1 sur 1