| NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo | |
|
+7bes66 jean-seb 76 SCHMITT JB dave182 eric26 REPTILEPASSION 11 participants |
Auteur | Message |
---|
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Jeu 23 Sep - 19:56 | |
|
Dernière édition par REPTILEPASSION le Sam 30 Oct - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Jeu 23 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Jeu 23 Sep - 20:35 | |
| Et oui 5 mois d'attente....MERCI MON COPAIN | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Jeu 23 Sep - 20:36 | |
| Jolis ces petits !! Avec de grands yeux comme ça ils vont en faire craquer plus d'un !!! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Jeu 23 Sep - 20:37 | |
| je suis vraiment fan !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Mar 28 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Mar 28 Sep - 22:36 | |
| ce qui est géniale avec cette espèce, c'est que à chaque repro, l'éclosion des oeufs nous retourne des années en arrières...car c'est comme les kinder, on ne sait pas ce qui va en sortir, vu que le Corallus hortulanus est le seul serpent au monde présentant la possibilité d'avoir des sujets différent dans une même ponte, le tout sans passer par de l'intergrade ou du phasé, vraiment exceptionnel comme particularité. En tout cas, jolie repro, belle réussite !! les détenteur de cdc seront ravis de pouvoir détenir ce magnifique serpent N.C chez eux, si jamais tu en vends. Steve | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Mar 28 Sep - 23:36 | |
| Merci.....Les Corallus sont : ovovivipare ...................Oui ils seront à la vente , sauf une femelle qui agrandira le groupe ; mais je les sonderais plus tard !! Après la mue ..... Une autre portée devrait bientôt arrivé , mais , plus de juvéniles puisque celà sera sa 3 eme mise bas | |
|
| |
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Mer 29 Sep - 2:15 | |
| ben oui je le sais bien... mais ils sont dans une poche plus ou moins similaire à des oeufs pour la croissance, elle se déchire dans le ventre de la mère....cependant...ben oui, c'est pas des oeufs. mais comment diable voulait tu que je puisse parler de kinder sans utiliser le mot "oeuf" !! ??? en gros, tu m'a torpillé mon effet kinder, bandit ! En tout cas, je puis vous dire qu'avec ces coco, inutil de vous inquitez pour ceux qui vont en prendre...ils mange sans soucis, de vraie goinfre !! steve | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Mer 29 Sep - 9:18 | |
| c'est génial félicitation ... | |
|
| |
| |
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
raoul® Sub adulte
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : meaux Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Mer 29 Sep - 16:47 | |
| Ho la vache, terrible ces petites bêtes la! Et au niveau comportement, c'est comment? Félicitation | |
|
| |
raoul® Sub adulte
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : meaux Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Mer 29 Sep - 16:57 | |
| Je viens de trouver quelques infos sur gogol, c'est des agraffeuses En tout cas qu'est ce que c'est beau putain! | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Mer 29 Sep - 22:17 | |
| félicitations pour cette belle portée mec | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Jeu 30 Sep - 3:33 | |
| Pour ma part, je dirais qu'il y a une énormitisime diférence entre ce qui est écrit et la réalité vécu en térrarium de sujet N.C non manipulé (absolument pas faisable, à garder pour l'observation) En gros, ce n'est pas pas un placide térrestre régius...c''st un réactif arboricole curieux et nerveux mais qui dans un bon térra aménagé, sera vraiment géniale à observer sans risque de se faire constament mordre. On est toutefois loin de la machine à agrafer, souvent même moins que certains viridis, cependant, la tolérance est faible...si sortable pour nourrissage externe, ni manupulable sans raisons majeur, térra bien agencé, dense, liane, branche abris arboricole... Je donne juste ma vision des choses...certains en eu une autre expérience plus "physique" mais après quelques sujets testées, je la trouve plus que gérable et pas si virulante que les écrits le laissent si souvent penser. Du moins pour les sujets non importés...les sauvages, c'est des machines à agrafer la plupart du temps !! J'espère que mon témoignage qui est du vécu en rassurera certains, je pense que cette espèce à sa place en térrario, gérable, et agréable à observer, et quel regard, quel façon de chasser dans son térra la nuit, c'est un autre monde que le timide régius ! Par contre, conseil...respecter sa nature et son caractère...car même N.C, si vous la confondez avec une gut...vous ne le ferez qu'une fois, pas deux...elles ont de GRANDES DENTS, crunch !!!!! Bonne chance à vous Steve | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Ven 29 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Ven 29 Oct - 17:43 | |
| Salut, pourrais tu faire une photo d'une boite d'élevage entière stp, sa m'a l'air pas mal ton système des éclats de coco dans une boite | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Ven 29 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Sam 30 Oct - 1:44 | |
| de belle bêtes, en bonne forme et quand je vois du N.C de qualité et français de surcroît, je dis bravo.
conseil pour les acquéreurs : si vous souhaitez obtenir des sujets colorés assez clair (style jaune ou orange unis), partez sur des jeunes peu marqué de dessin ou de noir, et très clair, avec le temps, les marques s'intensifie et la couleur fonce, contrairement au Morelia spilota qui eux s'intensifie avec l'âge. (pour s'assombrir aussi chez certains en vieillissant).
Sinon, le premier et le dernier ont un potentiel intérréssant, surtout le dernier, car adulte, il peu avoir des tendances de couleur non prévisible, ce qui le rend intérréssant, le premier sera beau, mais plus convenu dans ses motifs (ou plus prévisible si vous préférez)
Steve
P.S non, je n'ai pas d'action chez reptilpassion, et je ne le connaîs en plus même pas, au cas où la question se poserais. | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Sam 30 Oct - 9:16 | |
| Alors si j'ai bien compris les explications de Fred, le troisième aurait tendence à devenir plutôt rouge comme le mâle qu'il y a à l'élevage... Pour le premier, personnellement je le trouve MAGNIFIQUE ! Et je l'ai vu en vrai hier... Vraiment superbe ! Et si j'ai bien compris, il devrait plutôt ressembler à la mère : C'est bien ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Sam 30 Oct - 13:14 | |
| - SCHMITT a écrit:
- de belle bêtes, en bonne forme et quand je vois du N.C de qualité et français de surcroît, je dis bravo.
conseil pour les acquéreurs : si vous souhaitez obtenir des sujets colorés assez clair (style jaune ou orange unis), partez sur des jeunes peu marqué de dessin ou de noir, et très clair, avec le temps, les marques s'intensifie et la couleur fonce, contrairement au Morelia spilota qui eux s'intensifie avec l'âge. (pour s'assombrir aussi chez certains en vieillissant).
Sinon, le premier et le dernier ont un potentiel intérréssant, surtout le dernier, car adulte, il peu avoir des tendances de couleur non prévisible, ce qui le rend intérréssant, le premier sera beau, mais plus convenu dans ses motifs (ou plus prévisible si vous préférez)
Steve
P.S non, je n'ai pas d'action chez reptilpassion, et je ne le connaîs en plus même pas, au cas où la question se poserais. Merci pour ces mots juste sur les couleurs !! Pour les actions j'en vend | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo Sam 30 Oct - 13:17 | |
| - Twan a écrit:
- Alors si j'ai bien compris les explications de Fred, le troisième aurait tendence à devenir plutôt rouge comme le mâle qu'il y a à l'élevage...
Pour le premier, personnellement je le trouve MAGNIFIQUE ! Et je l'ai vu en vrai hier... Vraiment superbe ! Et si j'ai bien compris, il devrait plutôt ressembler à la mère :
C'est bien ça ??? Faute ! pas de bon point pour cette semaine TWAN !!!!! C'est le deuxième qui sera comme la mère ! et le dernier sera comme le père : rosé/bordeaux/lie de vin Sinon le premier sera une tuerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo | |
| |
|
| |
| NAISSANCES ( 1er des deux femelles ) CORALLUS HORTU. & dispo | |
|