| photos de hamm | |
|
+25L.J morphs claquage2string max321 RYV clement18 jeff LyliYan TDR Schurch Breeder's corp Regiusball custy45 iannne MVP eric26 Jungle morphs Mars Ball REPTILEPASSION bes66 bombe-fr spider Tieums pampero régiusroom le red 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: photos de hamm Lun 13 Sep - 21:38 | |
| y avait quand de sacré belle mer** cher crystal palace ! je sais je casse mais je leur arrive pas a la cheville mais j avais du pied albi a 18000 e je pense que j attendrai qu il ai au moins un repas !
chaque bourse chez eux il y a des animaux douteux je trouve , il y a quelqu un qui a deja fait l experience chez eux ?
| |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: photos de hamm Lun 13 Sep - 21:43 | |
| - L.J morphs a écrit:
- y avait quand de sacré belle mer** cher crystal palace !
je sais je casse mais je leur arrive pas a la cheville mais j avais du pied albi a 18000 e je pense que j attendrai qu il ai au moins un repas !
chaque bourse chez eux il y a des animaux douteux je trouve , il y a quelqu un qui a deja fait l experience chez eux ?
Pas faux dutout ,le pied albi était frippé de chez frippé, vraiment très moche à regardé et très maigrichon ,cependant il avait quelques bètes qui valait le coup et qui se font rare sur les stand mais bon quand tu vois le tarif tu te dit sa sera pour la prochaine fois ,mais sa vaut le coup d'oeil . | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: photos de hamm Lun 13 Sep - 22:09 | |
| + Ce stand fait parti de ceux chez qui je vais pour me faire mal aux yeux mais rien de plus... cette année, j'ai particulièrement aimé le cinny Gstripe | |
|
| |
crocojojo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: photos de hamm Mar 14 Sep - 13:02 | |
| - L.J morphs a écrit:
- y avait quand de sacré belle mer** cher crystal palace !
je sais je casse mais je leur arrive pas a la cheville mais j avais du pied albi a 18000 e je pense que j attendrai qu il ai au moins un repas !
Mon lesser platinum vient de chez eux... jamais eu de soucis au niveau qualité et Darren est un bon gars. Je n'etais pas à Hamme donc je ne peux pas prendre parti sur les betes exposées...verdict à Houten avec leur prochaine prestation | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: photos de hamm Mar 14 Sep - 18:45 | |
| plus je vois du champagne et les differents combos réalisé, j'ai vraiment de plus en plus envie d'en faire !!! | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: photos de hamm Mer 15 Sep - 10:07 | |
| On mettra d'autres photos un peu plus tard... J'ai trouvé qu'on avait vu de jolies betes, mais pas autant de serpents que ce que j'espérais comparé à la superficie de la bourse...il y avait beaucoup trop d'autres animaux à mon gout! J'aurai aimé en voir encore plus!!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: photos de hamm Mer 15 Sep - 12:08 | |
| - patoustan a écrit:
- On mettra d'autres photos un peu plus tard...
J'ai trouvé qu'on avait vu de jolies betes, mais pas autant de serpents que ce que j'espérais comparé à la superficie de la bourse...il y avait beaucoup trop d'autres animaux à mon gout! J'aurai aimé en voir encore plus!!!!
A quand une bourse 100% Régius ?? | |
|
| |
crocojojo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: photos de hamm Mer 15 Sep - 14:45 | |
| - BigDeviL a écrit:
- patoustan a écrit:
J'ai trouvé qu'on avait vu de jolies betes, mais pas autant de serpents que ce que j'espérais comparé à la superficie de la bourse...il y avait beaucoup trop d'autres animaux à mon gout! J'aurai aimé en voir encore plus!!!!
A quand une bourse 100% Régius ?? Perso je pense que l'idée a du potentiel et remporterais un certain succès... imaginer un peu de faire parrainer l'évènement par grand nom du regius. La bourse n'aurait pas pour unique objectif la vente d'animaux mais aussi la présentation d'animaux qu'on aurait pour l'instant vu qu'en photo (je sais pas moi un mojave banana ou un Pearl en chaire et en ecailles ca serait cool non?) je pense que cela justifie la création d'un post à part entière!!!! | |
|
| |
| |
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: photos de hamm Mer 15 Sep - 22:30 | |
| - patoustan a écrit:
Direction Houten au SNAKE DAY et ton voeux sera comblé | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: photos de hamm Mer 15 Sep - 22:59 | |
| Cette année ce n'est pas possible pour moi le Snake Day! Parcontre on essaiera d'aller à Houten en décembre... En fait, je ne sais pas si vous avez eu le même sentiment que moi, mais j'ai trouvé qu'il y avait une faible proportion de serpents par rapport à tout le reste, comparé à la superficie de la bourse... ou alors c'est qu'on est devenu trop gourmands!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de hamm | |
| |
|
| |
| photos de hamm | |
|