Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : NEUFCHATEL EN BRAY Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: mon pr spider a un comportement bizarre Jeu 2 Sep - 20:00
bonjour a tous !!! jai un probleme avec mon python regius spider il se frotte souvent sur les parois du terra ,baille et quand il se deplace il fait un pont constant et met sa tete en arrire pour ensuite se remettre a plat avec un grand tour de cou ????????pouvez vous m eclairé ??merci
Exzootique Sub adulte
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Montreal Quebec Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: mon pr spider a un comportement bizarre Jeu 2 Sep - 20:17
je sais que chez le spider le 'Wobble' est tres frequent mais a lire ce que tu me dit bonne question je ne peu t'aider plus désolé
max321 Sub adulte
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: mon pr spider a un comportement bizarre Jeu 2 Sep - 20:18
il y de forte chance pour que ce soi la tare du "spider" elle est très fréquente chez cet phase,il peut aussi avoir des tremblements,etc..
aurait tu une photo lorsqu'il adopte se comportement?s'alimente t-il correctement?
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: mon pr spider a un comportement bizarre Jeu 2 Sep - 21:53
Merci de passer par la case présentation et de faire un minimum de recherche car ce sujet à déjà été abordé sur le forum
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon pr spider a un comportement bizarre
mon pr spider a un comportement bizarre
Page 1 sur 1