| Refus de manger du vivant comme du décongelé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Refus de manger du vivant comme du décongelé Dim 16 Déc - 22:49 | |
| mes regius me refuse le congeler et le vivant que faire???
BORIS
Titre du post édité par Rachel | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé Dim 16 Déc - 23:38 | |
| heu, le fraichement tué peut être,
non sans rire, depuis quand refuse t'ils de se nourrir ou combien de fois de suite ont ils refusé?
quelle est la fréquence des mues et quand ont ils mué la dernière fois.
ex : en ce moment les 3/4 de mes regius qui ne sont pas au repos sont en période de mue et ils refusent quasiment tous de se nourrir. j'attend qu'ils aient fini pour leurs repropposer.
j'imagine que tu as vérifié tes paramètres.
tiens nous au courant a+ | |
|
| |
Phildvz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 666 Age : 54 Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé Lun 17 Déc - 23:02 | |
| Comme Iannne et Phil l'ont dit, la période de l'année y est pour beaucoup dans leurs petits caprices...Vérifie tout de même tes paramètres de maintenance, surveille leur état de santé, et si rien ne te semble anormal, alors ne t'inquiète pas... Les périodes de jeûnes sont stressantes, mais on fini par s'y faire | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé Mar 18 Déc - 23:06 | |
| je confirme Boris pour la période , pas de panique , télephone moi pour m'expliquer !!!! S'agit il de régius recemment acquis ? :boncour: | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé Jeu 20 Déc - 13:58 | |
| essaye le fraîchement tuer.ou essaye le gerbille ils en sont friand. | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé Lun 28 Avr - 19:28 | |
| Sailler tout les regius qui refusé sont repati nikel
Merci a tous
BORIS | |
|
| |
le red Reproducteur
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé Lun 28 Avr - 21:37 | |
| merci pour les infos, combien de temps sans repas alors? | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé Lun 28 Avr - 23:52 | |
| Bonne nouvelle, vont pouvoir se rattraper à présent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé Lun 28 Avr - 23:57 | |
| 2 mois sans repas oui grave ils vont manger kom des porc BORIS | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé Mar 29 Avr - 0:18 | |
| une bonne nouvelle ca!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus de manger du vivant comme du décongelé | |
| |
|
| |
| Refus de manger du vivant comme du décongelé | |
|