matt357 Sub adulte
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: protection lampe ceramique Sam 21 Aoû - 2:22 | |
| bonjour je voudrais savoir avec quoi on pourait proteger la lampe ceramique pour pas que mon serpent se brule meme si il la touche merci de vos reponse | |
|
loulounico13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 40 Localisation : evreux Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: protection lampe ceramique Sam 21 Aoû - 9:39 | |
| salut il vende des protections pour lampe céramique en animalerie ,mais comme beaucoup de diront ta lampe céramique ne sert a rien car d'une elle assèche l'air et deux nos petits passe quasiment leur temp au sol donc si tu a un câble ou un tapis met plutôt un des deux pour chauffer ton terra | |
|
nagini-Regius87 Reproducteur
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: protection lampe ceramique Sam 21 Aoû - 9:55 | |
| lampe céramique?? mauvaise idée, loulounic13 a raison, mets plutôt un tapi chauffant sous le 1/3 de la surface de ton terra que tu fais tourner soit 24/24 ou accouplé a un thermo, ton regius ira se mettre dessu quand il aura "froid" et se sera beaucoup plus agréable aussi a regarder, car avec ta céramique tu verra un gro machin blanc au dessu de ton terra et c'est moin beau mais ton tapi chauffant aussi te coutera beaucoup mon cher | |
|
rachelli jacques Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : pertuit Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: protection lampe ceramique Sam 21 Aoû - 11:04 | |
| LOULOUNIC 13 a raison les lampes ceramique ne servent a riens pour les snack,et te séche lidrométrie ( il vaux mieu métre un cable sur 1/4 de ton viva en mintenan le sol a 30° 32° et la partie froid de24 a26 ) voila ton snack sera bien | |
|
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| |
rachelli jacques Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : pertuit Date d'inscription : 12/06/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection lampe ceramique | |
| |
|