Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: probleme thermostat Ven 20 Aoû - 16:09
salut a tous je viens d'acquerir un thermostat pro mais quand je branche ma lampe chauffante et l'eclairage rien ne fonctionne je pense que cela viens des prise avez vous deja eu ce probleme?merci d'avance
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: probleme thermostat Ven 20 Aoû - 22:31
C'est tout simplement parce que certains thermostats ne sont pas prévu pour brancher des ampoules chauffantes, mais seulement des câbles chauffant et des tapis chauffant. Pourquoi veux tu brancher ton éclairage sur ton thermostat, cela ne sert a rien, tu ne veux pas régler la température de ton éclairage ?
ricodu37 Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: salut Ven 20 Aoû - 22:52
non ce n'est pas pour l'eclairage mais pour ma lampe chaufante (ceramique) et quand je la branche sur le thermo apres les reglage du thermo elle ne fonctionne pas
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: probleme thermostat Ven 20 Aoû - 22:57
ricodu37 a écrit:
salut a tous je viens d'acquerir un thermostat pro mais quand je branche ma lampe chauffante et l'eclairage rien ne fonctionne je pense que cela viens des prise avez vous deja eu ce probleme?merci d'avance
Voila pourquoi je parlais d'éclairage, sinon, à mon avis tu ne peux pas brancher d'ampoule sur ton thermostat. Attend les avis d'autres personne ayant peut être le même thermostat que toi.
ricodu37 Juvénile
Sujet: Re: probleme thermostat Ven 20 Aoû - 23:02
en tout cas merci de ton aide
nagini-Regius87 Reproducteur
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: probleme thermostat Sam 21 Aoû - 0:40
si tu parle du thermo pro 2 c'est bizarre car moi je m'en sert et tout fonctionne, j'ai mi un tapi chauffant et une ampoule 60 watts et tout fonctionne mais avec ton thermo; quand tu mets les deux, rien ne chauffe????
ricodu37 Juvénile
Sujet: Re: probleme thermostat Sam 21 Aoû - 3:03
salut ba je comprend pas il i a juste une petite chose que je viens de remarquer ce n'est pas la forme des prise française je c'est pas si ca te parle lol et oui c'est bien le thermocontrolpro2 mais rien ne chauffe!!!
nagini-Regius87 Reproducteur
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: probleme thermostat Sam 21 Aoû - 9:50
tu l'a acheter ou ton thermo??? va au magasin avec et surement qu'ils sauront t'aider, ou alors c'est ton thermo qui ne va pas
Sujet: Re: probleme thermostat Sam 21 Aoû - 22:39
Ca doit être une prise avec les normes américaines, il faut acheter un adaptateur que tu trouveras dans un magasin de bricolage ou en quincaillerie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme thermostat
probleme thermostat
Page 1 sur 1