| mises à jour de mon site | |
|
+6loulounico13 Guillaume.H jaquemotte régiusroom Nelson Regiusball 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: mises à jour de mon site Ven 20 Aoû - 4:14 | |
| Bonjour à tous, Voilà, ça y est . Après bien des heures, que dis-je, des jours à travailler dessus. Je peux enfin vous présenter mon site : www.regiusball.comIl traite non seulement du Python regius mais aussi des Colubridés américains et asiatiques que je maintiens. Comme vous pourrez le constater, il est encore en construction mais je vais l'alimenter régulièrement pour le compléter rapidement. Dites-moi ce que vous en pensez et soyez indulgent car je n'y connaissais rien (et quand je dis rien, c'est vraiment rien) en site web il y a encore 2 semaines.... Bonne visite. Geof
Dernière édition par Regiusball le Mer 9 Mar - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nelson Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 778 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: mises à jour de mon site Ven 20 Aoû - 10:06 | |
| superbe pour tes début j'apprécier la mise en page...et ton lesser | |
|
| |
jaquemotte En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: mises à jour de mon site Ven 20 Aoû - 12:09 | |
| S est vrai que pour quelqu un qui n y connaissais rien il y a deux semaines, tu t est vraiment très bien debrouiller. Ton site est vraiment sympa a parcourir, félicitations. | |
|
| |