squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Mon premier BCI !!! Mar 17 Aoû - 0:22 | |
| C'est aprem je suis allé chez fredy-reptile et c'est quelqu'un super sympa avec de très belle bêtes comme ses gonyo et les petits boa de cette année , quelque bête aurais put se rajouté a ceux la mais bon une autre fois peut être !!! Voici ce que j'ai ramené un petit mâle bci de toute beauté , tout juste arrivé qu'il s'est englouti deux blanchon de souris le pepere !!! Bon la qualité des photos laisse a désiré comme je n'ai pas d'apn , j'en suis désolé !!! J'ai aussi ramené un Mâle mcdo de 4ans , je n'ai pas de photo pour l'instant mais il est également jolie et un peu joueur sa va me changé de la femelle qui est une crême !!! | |
|
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier BCI !!! Mar 17 Aoû - 0:45 | |
| trés beau petit en effet pour l'avoir vu plusieur fois en vrai | |
|
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Mon premier BCI !!! Mar 17 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mon premier BCI !!! Dim 17 Oct - 19:42 | |
| | |
|
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier BCI !!! Dim 17 Oct - 20:01 | |
| une tite photo de l'évolution cedric pour voir si c couleur sorte autant que sur les miens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier BCI !!! | |
| |
|