Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: python sub-adulte ?! Mar 10 Aoû - 22:13
bonjour mon python a 3 mois il est maintenu dans un terra 40x20x20 je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais le méttre dans le 60x40x40 (donc dans combien de temps il sera sub-adulte) ? d'avance merci
spawnrecon Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Mer 11 Aoû - 13:38
moi je dirais ca depend de la croissance donc du type de nourrisage car a la souris ca pousse pas autant qu'aux rats je vient de passez mon spider d'un ans aux rats ba en une semaine il a pousser d'un coup
co1k Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Haute Normandie, Eure (27) Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Mer 11 Aoû - 14:03
spawnrecon a écrit:
moi je dirais ca depend de la croissance donc du type de nourrisage car a la souris ca pousse pas autant qu'aux rats je vient de passez mon spider d'un ans aux rats ba en une semaine il a pousser d'un coup
Je suis d'accord sur le fait que la croissance soit complètement différente en fonction de ce que ton PR mange. Un PR nourrit au rat pousse beaucoup mieux qu'un autre qui mange de la souris. Je peux en parler car jusqu'il y a 15 jours je ne nourissais uniquement à la souris.
Cependant, ça m'etonnerai qu'en une semaine tu ais vu un changement aussi radical que tu le décris...
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Mer 11 Aoû - 18:06
co1k a écrit:
spawnrecon a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que la croissance soit complètement différente en fonction de ce que ton PR mange. Un PR nourrit au rat pousse beaucoup mieux qu'un autre qui mange de la souris. Je peux en parler car jusqu'il y a 15 jours je ne nourissais uniquement à la souris.
Cependant, ça m'etonnerai qu'en une semaine tu ais vu un changement aussi radical que tu le décris...
Vos pythons ont acceptés le rats au premier repas sans aucuns problèmes ?
spawnrecon Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 0:09
pour spider c'est passez nikel du premier coup par contre je l'est pousser un peut je suis passez de la souris au jeune rats de 70 gr ils a eu un peut de mal a l'avalez mais je peut de dire que le deuxieme est mieux passez et j'ai vu la difference en une bonne semaine par contre ma congo-pastel a mis deux mois a passez au rats
co1k Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Haute Normandie, Eure (27) Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 9:34
kenda a écrit:
Pour ma spider qui est une vrai poubelle de table pas de souci. Première fois en fraichement tué et deuxième au congelé
Pour ma classique, j'avais fais une tentative l'an dernier, elle en a mangé 4 ou 5 et après plus rien. Là elle sort d'un jeune de 8mois, 3 ème repas je lui propose un raton d'une centaine de gramme fraichement tué et Paf Depuis 15 jours, elle mange du raton congelé sans problème Vraiment compliquée celle là.
Et l'albi lui n'a pas l'air de vouloir y passer alors qu'il tapait toutes les souris qu'on lui proposait avant.
mayon89 Juvénile
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : evreux Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 12:23
Et oui mon Co1k notre albi n'est pas si simple que ca...il mange quasi toujours et la il a pas l'air d'etre attiré par les ratons on va teste du fraichement tué...sinon j'alternerai raton /souris...
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 12:37
kenda a écrit:
co1k a écrit:
spawnrecon a écrit:
Le problème ne se pose pas , tous nos spécimens ont été démarés aux rats
carter Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : cergy Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 14:44
comment vous pouvez expliquer qu il se developpe plus vite avec des jeune rat qu avec des souris...
Si on prend souris et rat de meme taille et meme poids...ils ne se developperont pas plus vite ?
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 17:26
carter a écrit:
comment vous pouvez expliquer qu il se developpe plus vite avec des jeune rat qu avec des souris...
Si on prend souris et rat de meme taille et meme poids...ils ne se developperont pas plus vite ?
Tout doit venir de l'apport nutritionnel qui est plus important chez un rat que chez une souris de meme poids.
carter Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : cergy Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 22:20
c est bon a savoir ca...
spawnrecon Juvénile
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 22:40
carter a écrit:
surtout que une sourie de 70-80grammes j'en est jamais vu ^^
pearl Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 22:43
je me demander aussi
carter Sub adulte
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 23:03
ohhhh les boulettttt ... mdrr...
Je parlais d un raton et d une grosse sourir lol...
spawnrecon Juvénile
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Jeu 12 Aoû - 23:27
ouais ok mais je suis passez de la souris aux rats pas de ratons
Sujet: Re: python sub-adulte ?! Ven 13 Aoû - 14:48
J'ai chez moi des souris de 65 grammes alors je pense qu'une souris pourrait atteindre 70 grammes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: python sub-adulte ?!
python sub-adulte ?!
Page 1 sur 1