| Mon chien de garde (ou pas .. ) | |
|
+8LyliYan carter dadou74 Mars Ball el ractar Guillaume.H Ballistik Vincent_du_62 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent_du_62 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Mon chien de garde (ou pas .. ) Lun 9 Aoû - 18:15 | |
| Voilà la bête, un bouledogue anglais : (c'est celui au premier plan....à l'arrière plan, c'était sa peluche, qui repose désormais au paradis des peluches) ne vous fier pas à son allure "gentille"...c'est une vraie terreur bon....c'est le regard le plus méchant qu'il aie en stock .... ... ...quoique...sa tête au réveil .... son quart d'heure quotidien de folie.... (bon sa minute et demi de folie plutôt) et le voilà reparti pour son activité principale.....la sieste .. ...vous l'aurez compris, c'est pas le chien de garde par excellence..ni même un (grand) sportif...il s'apparente plus à une grosse peluche....peluche qui ronfle.... mais bon on l'aime tel qu'il est | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Lun 9 Aoû - 18:17 | |
| joli pèpère | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Lun 9 Aoû - 19:55 | |
| J adore ces chiens, et le tiens est particulierement joli. Quel age a t il? | |
|
| |
el ractar Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 89 IDF Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Lun 9 Aoû - 20:01 | |
| Trés jolie le pépere ainsi que la pelouze | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Lun 9 Aoû - 20:39 | |
| Térrible ton bulldogg anglish , j'aime bien cette race | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Lun 9 Aoû - 22:21 | |
| très sympa ton bulldog anglais ! perso je prefere la version americaine | |
|
| |
Vincent_du_62 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Mar 10 Aoû - 0:51 | |
| - la guitte a écrit:
- J adore ces chiens, et le tiens est particulierement joli.
Quel age a t il? Il a eu 2 ans au mois de juillet. - dadou74 a écrit:
- très sympa ton bulldog anglais !
perso je prefere la version americaine Moi je préfère le bulldog anglais qui à une tête plus "rigolote" et un caractère très pantouflard . (mais j'avoue que j'apprécie fortement le bulldog américain et l'american staff) | |
|
| |
carter Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : cergy Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Mar 10 Aoû - 17:44 | |
| J adore la bouille de ce chien...
c est trop excellent...meme si ca ronfle et ca pete bcp...
| |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Dim 15 Aoû - 14:10 | |
| terrible ton bull!!! j'en ai deux à la maison et je dois dire qu'il ne me faudrait pas autre chose... peut être un troisième l'année prochaine mais chuuuuuuuuuut je ne l'ai pas encore dit à Yan! | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Dim 15 Aoû - 14:41 | |
| Super ton Bouledogue anglais Il me fait penser a ma grosse chienne ( un boxer ) | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Dim 15 Aoû - 21:25 | |
| Adorable, et bonne bouille, on à juste envie de le "papouiller" !
Steve | |
|
| |
Vincent_du_62 Juvénile
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Dim 15 Aoû - 21:41 | |
| - LyliYan a écrit:
j'en ai deux à la maison et je dois dire qu'il ne me faudrait pas autre chose...
Tu as des photos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Dim 15 Aoû - 22:49 | |
| oui biensur... voilà une photo où on les voit tous les deux... elle n'est pas toute récente mais on les voit en train de raler! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Lun 16 Aoû - 1:07 | |
| j'adore leur babines !!
j'avais un carlin pendant des années, mais je les trouvent tout aussi adorablent vos petitse boules de poil ronfalnte à l'appétit sans fond !
Steve | |
|
| |
Vincent_du_62 Juvénile
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Lun 16 Aoû - 1:16 | |
| - SCHMITT a écrit:
j'avais un carlin pendant des années, mais je les trouvent tout aussi adorablent vos petitse boules de poil ronfalnte à l'appétit sans fond !
..... j'aime bien le "petite" boule de poil ..... 30kg la boule de poils - LyliYan a écrit:
j'en ai deux à la maison et je dois dire qu'il ne me faudrait pas autre chose... Ils sont terribles aussi tes bulldog (petite mention spéciale pour le gros pépère en arrière plan, j'aime bien quand ils font leur tête de "malheureux" ) .. - LyliYan a écrit:
peut être un troisième l'année prochaine mais chuuuuuuuuuut je ne l'ai pas encore dit à Yan! Smile j'espère que tu comptes prendre des actions dans les croquettes | |
|
| |
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Lun 16 Aoû - 11:36 | |
| Superbe ce bulldog!! je suis une grande fan de cette race!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Mar 17 Aoû - 15:43 | |
| - Vincent_du_62 a écrit:
j'espère que tu comptes prendre des actions dans les croquettes heu... lol j'y ai déjà pensé... faut compter 2 sacs de 12kg de crocs tous les mois et demi... je nourris avec Royal Canin Bulldog... je vais demander un sponsor! looooooooool le vieux à l'arrière rale et rouspette tout le temps! encore à ce moment il est sous la table en train de raler... comme un vieux! lol mais je ne sais plus le prendre sur moi, trop lourd!!!!!! | |
|
| |
kejen Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) Ven 1 Oct - 16:22 | |
| j'adore trop ces chiens sont trop beau. moi aussi j'en ai un tit male d'un an et 2 mois. déja 28 kilo la derniere fois qu'on la pesé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien de garde (ou pas .. ) | |
| |
|
| |
| Mon chien de garde (ou pas .. ) | |
|