| Ma BCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackycore88 En éclosion
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 03/08/2010
| |
| |
jackycore88 En éclosion
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Ma BCI Ven 6 Aoû - 17:12 | |
| Désoler, je ne sais pas comment mettre les images plus petites. | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ma BCI Ven 6 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
jackycore88 En éclosion
| Sujet: Re: Ma BCI Ven 6 Aoû - 19:19 | |
| - Gregtile Greg a écrit:
- jolie bci
felicitation Merci | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Ma BCI Sam 7 Aoû - 15:27 | |
| J'ai oublier de préciser que c'était un très beau boa. | |
|
| |
jackycore88 En éclosion
| Sujet: Re: Ma BCI Sam 7 Aoû - 17:24 | |
| - kenda a écrit:
- J'ai oublier de préciser que c'était un très beau boa.
Je te remercie beaucoup. Comment as-tu fait pour les mètres en petit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma BCI Sam 7 Aoû - 17:30 | |
| Je les ai redimensionner avec Microsoft office picture manager (qui se trouvait déjà dans mon ordi). | |
|
| |
jackycore88 En éclosion
| Sujet: Re: Ma BCI Sam 7 Aoû - 22:14 | |
| - kenda a écrit:
- Je les ai redimensionner avec Microsoft office picture manager (qui se trouvait déjà dans mon ordi).
ok, Merci beaucoup. Moi je n'ai pas ce logiciel. Comment je pourais faire?? | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Ma BCI Dim 8 Aoû - 8:00 | |
| | |
|
| |
jackycore88 En éclosion
| Sujet: Re: Ma BCI Dim 8 Aoû - 14:14 | |
| Meci, je posséde deja ce logiciel. En quel format je doit les mètre ? | |
|
| |
carter Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : cergy Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ma BCI Mar 10 Aoû - 11:10 | |
| jackycore88, felicitation...ils sont magnifique... | |
|
| |
jackycore88 En éclosion
| Sujet: Re: Ma BCI Mar 10 Aoû - 13:38 | |
| - carter a écrit:
- jackycore88, felicitation...ils sont magnifique...
Merci | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ma BCI Mar 10 Aoû - 13:45 | |
| Salut , Se baigne t il beaucoup? sur la photo en gros plan , j'ai l'impression d'apercevoir dans l'eau de petites boules noires ressemblant fort à des acariens ... De plus les petites bulles présentes sur les écailles trahissent bien souvent la présence d'un parasite; A mon avis , examine bien ton spécimen... En rouge , ce qui pourrait etre des parasites , en vert , les bulles d'air qui me font penser à la présence de parasites... Essai , avec un cure dent , de soulever l'écaille ou il y a la bulle ( spécimen toujours dans l'eau ) , de cette manière tu supprimes la reserve d'air de l'acarien ( si acarien il y a ...) et il y a de fortes chances que tu le vois se décrocher de l'écaille au bout d'une minute ou deux...
Dernière édition par Ballistik le Mar 10 Aoû - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
jackycore88 En éclosion
| Sujet: Re: Ma BCI Mar 10 Aoû - 13:57 | |
| - Ballistik a écrit:
- Salut ,
Se baigne t il beaucoup?
sur la photo en gros plan , j'ai l'impression d'apercevoir dans l'eau de petites boules noires ressemblant fort à des acariens ... De plus les petites bulles présentes sur les écailles trahissent bien souvent la présence d'un parasite; A mon avis , examine bien ton spécimen... Elle va dans l'eau de temps en temps, les petits points noir dans l'eau c'est de la poussière de copeaux. Depuis que je l'ai chez moi je regarde très souvent la présence de parasite. Pour le moment tous est normale. | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ma BCI Mar 10 Aoû - 14:06 | |
| En général les bains à répétition chez les ophidiens sont souvent signes d'une gene . Qu'elle soit en pèriode de mue ou provoquée par la présence de parasites . Essai juste lorsqu'il est dans l'eau , avec ton doigt ou autre chose , d'éclater les bulles d'air présentes sur le spécimen. Si au bout de quelques minutes tu observes de petites boules noires en semi flotaison , tu seras fixé à ta place je ferais un examen approfondi , ca n'est pas parceque tu ne vois pas de parasites , qu'il n'en est pas porteur. Ceci ne reste qu'un conseil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma BCI | |
| |
|
| |
| Ma BCI | |
|