Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: probleme humidité Ven 6 Aoû - 1:58
Pour ma part je ne me soucis pas de l'humidité dans mon terra, je me contente de vaporiser matin et soir pendant la période de mue mais sinon je ne trouve pas cela indispensable.
floriank27 Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: probleme humidité Ven 6 Aoû - 13:55
Je suis d'accord avec Kenda vaporiser est également une solution...
alain 60 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : beauvais Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: probleme humidité Dim 5 Sep - 17:00
bonjour a tous j ai besoin d aide je suis novice et j ai acheter un hygro car la vendeuse m avait dit pas besoin d hygro bref et je ne sais pas ou le place dans le terra es au coté froid ou au coté chaud car mon bac d eau est au coté chaud merci a vous si vous pouvais m eclairé. alain
adri Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: probleme humidité Dim 5 Sep - 17:04
Place le ou bon te semble, avec ta sonde de thèrmomètre par exemple, de toute façon l'hygrométrie hors période de mue n'est pas importante. Puis comme on te l'a dit sur ton autre post les hygromètres sont peu fiables.
alain 60 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : beauvais Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: probleme humidité Dim 5 Sep - 17:09
ok merci pour tout c est cool car ma femelle est en periode de mue
Demo Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: probleme humidité Lun 6 Sep - 13:57
Il est haut ton terra Oo pour l'hygrometrie ce que j'ai fais c que j'ai couvert les 2/3 de la grille du couvercle avec du filme alimentaire ça aide a maintenir une humidité et un température amdiante de l'air du terra avec ce petit truc j'ai 60% d'hummiditer et 25C en température d'air