Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : genève Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: hamm-france Jeu 29 Juil - 20:45
bonjour a tous! j'ai une amie qui habite en france qui aimerai aller a hamm acheter un python. est-ce qu'il faut faire des demandes d'import-export de l'allemagne a la france? merci beaucoup!!!
ronny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : roubaix Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: hamm-france Jeu 29 Juil - 22:01
jpense pas du moment que tu as la facture de la bete tu peut circulé en europe donc acheté dans d'autres pays européen sans cdc ou autres certificat d'import
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: hamm-france Jeu 29 Juil - 23:19
dans la zone euro, seul un certificat de cession suffit ou une facture
m-lee Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : genève Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: hamm-france Jeu 29 Juil - 23:53
ah ok merci beaucoup! y a vraiment qu'avec la suisse que c'est difficile! Pu*ain de suisse qui veulent pas rentrer dans l'europe...
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: hamm-france Ven 30 Juil - 0:23
par contre, une petite précision, si tu achètes à un éleveur qui vient d'ailleurs de la zone euro, un américain par exemple, il devrais te fournir un n° de cites qui sera inscrit sur la facture
Snake_84 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: hamm-france Lun 2 Aoû - 22:51
m-lee a écrit:
ah ok merci beaucoup! y a vraiment qu'avec la suisse que c'est difficile! Pu*ain de suisse qui veulent pas rentrer dans l'europe...
eh fait attention à ce que tu dis car y a plein de Suisse sur ce forum :-)
m-lee Juvénile
Sujet: Re: hamm-france Mar 3 Aoû - 0:11
ha ha ha je sais ! (c'est un message subliminal pour convaincre les suisse de rentrer dans l'union européenne... je plaisantais)
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: hamm-france Mar 3 Aoû - 0:46
Moi je suis bien content qu'on y soit pas ... on aurait tellement à y perdre ...
Mise à part ca, oui il n'y a qu'avec notre beau pays que c'est le caca pour ces demandes ... mais tu peux avoir une liste des éleveurs présents pour faire ta commande à l'avance ... c'est pas si compliqué ... c'est juste long et chiant ...
Désolé pour tout et bon courage .. si je trouve quelque chose, je te tiens au courant
A+
m-lee Juvénile
Sujet: Re: hamm-france Mar 3 Aoû - 0:58
bullull a écrit:
Moi je suis bien content qu'on y soit pas ... on aurait tellement à y perdre ...
Mise à part ca, oui il n'y a qu'avec notre beau pays que c'est le caca pour ces demandes ... mais tu peux avoir une liste des éleveurs présents pour faire ta commande à l'avance ... c'est pas si compliqué ... c'est juste long et chiant ...
Désolé pour tout et bon courage .. si je trouve quelque chose, je te tiens au courant
A+
on aura surement bien des chose a y perdre mais aussi bien des choses a gagné...des toute facon il n'y aura jamais de solution idéal... sinon cette fameuse liste des éleveurs présents tu sais ou on peut la trouvé par hasard ?
et merci a TOI pour tout!!!je le pense vraiment!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hamm-france
hamm-france
Page 1 sur 1