| Le Mojave: | |
|
+25Yann971 hendryck maikito TDR drazhar jamzben51 JoSnakeMorphs pascal84 alain94 Xavier82 Vic MVP kenda Twan Orochi Mars Ball mac-kalle MsMorphs alex67 nouchdream cyril13 squamata Gregtile Greg Rachel Ballistik 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Le Mojave: Ven 9 Juil - 0:27 | |
| Le Mojave :( à l'élevage ) ( à l'élevage ) Cette mutation co-dominante est originaire d'Afrique , elle fut importée en 1999 par Dan et colette Sutherland ( The snake keeper ). Puis reproduite en 2000 toujours par " TSK" Il manque au mojave les nuances typiques de noir de brun et de doré normalement présentes chez la mutation "Classique" ( Sauvage , WT: Wild type ). L'or est remplacé par un jaune tirant sur le vert , le noir est remplacé par une teinte brun foncé. On distingue chez certains spécimens, des nuances de gris sur les flancs ainsi que des flammes blanches . La super forme de cette mutation est le leucistique aux yeux bleus ( Mojave X Mojave = Leucistique aux yeux bleus ou encore "BEL": Blue eyed leucistic ) Il existe bon nombre de mutations à base de mojave comme : Le Pastave : Pastel X Mojave Le mochi : Mojave X Enchi Le spider mojaveEtc.... Le Pastave :Le Mochi :( Source RégiusCo ) Le Mojave spider :( Source Markus Jane ) Le mojave Albinos :( Source MKR ) ( à l'élevage ) le Jigsaw ( Mojave X Pinstriped )( Source VPI ) L'hypo Mojave :( Source COLDBLOODED )
Dernière édition par Ballistik le Sam 10 Juil - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 9 Juil - 12:30 | |
| Bon travail Asher, merci pour ces fiches qui sont très bien faites | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le Mojave: Sam 10 Juil - 13:35 | |
| superbe tes fiche jadore l'hypo mojave | |
|
| |
squamata Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : St Rémy de Pce Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 1 Oct - 14:20 | |
| merci pour les explication | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Le Mojave: Mer 20 Oct - 22:35 | |
| merci pour ces fiches, moi celui que je préfère est le mojave spider | |
|
| |
nouchdream En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 12 Nov - 14:21 | |
| je suis fan, une des mutation les plus jolies a mes yeux | |
|
| |
alex67 Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Mojave: Mar 8 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le Mojave: Mer 9 Fév - 2:47 | |
| oui très jolie | |
|
| |
mac-kalle Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 19:20 | |
| bonjour, j'ai une petite question. Quand on dit super forme c'est à dire mojave x mojave ou bien il faut accoupler deux super mojave ? Merci | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 19:32 | |
| Quand on dit super forme c'est pour mojave X mojave , les phases codominante possède une super forme , comme par exemple le pastel ( super pastel ) | |
|
| |
mac-kalle Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 19:35 | |
| merci pour l'explication. c'est pas simple la genetique!!! | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 19:37 | |
| Mojave * Mojave = bel si je me plante pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 19:55 | |
| Tu te plante pas | |
|
| |
mac-kalle Juvénile
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 20:35 | |
| BEL = blue eyes leucistic c'est l'autre nom que l'on donne au super mojave car il est blanc avec des yeux bleue | |
|
| |
mac-kalle Juvénile
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 21:43 | |
| en fait si j'ai bien compris pour avoir la super forme des phases dominantes il faut accoupler la phase entre elle et pour avoir la super forme des phases co-dominantes il faut accoupler cette phase et ensuite accoupler le résultat que l'on a obtenu (je ne sais pas si je suis clair j'arrive pas à trouver mes mots pour l'expliquer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 22:08 | |
| les phases dominantes n'ont pas de super forme , c'est les codominantes qui on une super forme exemble pastel X pastel = super pastel | |
|
| |
mac-kalle Juvénile
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 22:33 | |
| holala j'ai encore beaucoup à apprendre sur la génétique!!! mais si mojave x mojave donne du BEL pourquoi le BEL est si cher à l'achat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 22:38 | |
| Surment pasque c'est pas une phase super courante , mais je te rassure c'est pas une des plus chères | |
|
| |
mac-kalle Juvénile
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 23:05 | |
| oui je veux bien te croire mais cela veut dire que je ne suis pas sur d'avoir du BEL en accouplant 2 mojaves ? desolé de toutes ces questions!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mojave: Ven 4 Mar - 23:13 | |
| C'est possible que en faisant mojave X mojave tu sorte que du mojave et aucun BEL mais ca voudrais dire que tu est un gros poissard qui a la guigne | |
|
| |
mac-kalle Juvénile
| Sujet: Re: Le Mojave: Sam 5 Mar - 0:07 | |
| ok merci beaucoup c'est plus clair | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Le Mojave: Sam 5 Mar - 0:14 | |
| Ya pas aussi une histoire que les Mojave x Mojave ne donnent pas de très beaux bel ? Et qu'il vaut mieux faire un Mojave x Lesser par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mojave: Sam 5 Mar - 0:20 | |
| Pas tres beau non mais juste un peu different leurs tetes est legerement mauve les BEL les plus blanc sont produit avec du het russo il me semble | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le Mojave: Sam 5 Mar - 1:38 | |
| Pour du bel tu peux pas faire aussi
Fire * fire ?? Et het russo * het russo Il me semble que oui c'est juste qe c'est pas la meMe souche mais par contre si tu fais : Fire * mOjave = 0% de chance d'avoir du bel ?
Je dis Ca mais je suis pas sur il me semble avoir vu cela dans le designer morph je confirme cela dans la soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mojave: | |
| |
|
| |
| Le Mojave: | |
|