Dr.Benji En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Début de mue, puis plus rien. Mar 6 Juil - 17:54 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et je n'est pas encore vu de conversations portant sur le problème de mon python. En effet, Barry mon python royal que je possède depuis 2 mois environ s'est mis à muer il y a deux jours en se frottant la tête sur son substrat (éclats de bois) ce qui fonctionnait, la peau du bout du museau commençait à partir. Et c'est la qu'arrive mon problème. Arrivé au niveau des yeux, mon python s'est arreté de se frotter comme s'il avait finit de muer, alors que tous son corp, ainsi que sa tête est recouvert de peau. Ainsi, voici ma question... Comment faire ? De plus, il est agressif comme s'il n'avait pas muer, le bout de peau qui pendouille devant ses yeux doit le géner. Merci d'avance pour vos réponses. PS: Il a déjà fait une mue très réussie il y a environ 1 mois, les paramètre d'hygrométrie et de température étant exactement les mêmes. | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Début de mue, puis plus rien. Mar 6 Juil - 18:22 | |
| Salut,
tout les conseils liée à de mauvaises mues, des solutions pour retirer la peau etc, se trouve en masse sur le site, tu as très mal cherché...utilise les mots clées comme mue, problème de mue etc...et tu verras de nombreux articles, conseils et astuce.
les résumer toute ici serais fastidieux, trop nombreux. bonne lecture et agit vite, le temps presse.
Steve | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Début de mue, puis plus rien. Mar 6 Juil - 18:27 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Salut,
tout les conseils liée à de mauvaises mues, des solutions pour retirer la peau etc, se trouve en masse sur le site, tu as très mal cherché...utilise les mots clées comme mue, problème de mue etc...et tu verras de nombreux articles, conseils et astuce.
les résumer toute ici serais fastidieux, trop nombreux. bonne lecture et agit vite, le temps presse.
Steve +1, de plus tu ne t'ai pas présenté et cela est obligatoire avant de poster sur le forum. Dans la section "problème de mue", pour les problèmes que tu évoquent, il doit y avoir environ 12 posts par pages qui les traitent, il suffit de chercher à l'aide de la fonction "recherche" qui se trouve en haut de la page. | |
|
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Début de mue, puis plus rien. Mar 6 Juil - 18:28 | |
| Tu as combien en hygro? temp? et il faut passer par la section de présentation avant de poster | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de mue, puis plus rien. | |
| |
|