Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ponte laticinctus suite Jeu 1 Juil - 16:58 | |
| Bonjour à tous, En attendant l'éclosion de ma première ponte, voilà la deuxième ponte de ma femelle porphyraceus laticinctus... A dans une soixantaine de jours... Geo | |
|
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ponte laticinctus suite Jeu 1 Juil - 18:59 | |
| felicitations !!!! je n ai jamais maintenue cette espece mais elle ma toujours attirée bonne chance pour la suite | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ponte laticinctus suite Ven 2 Juil - 5:21 | |
| bravo C'est grâce à ce type de repro que l'on permet à de nouvelles espèces importés de se "répendre" dans les élevages, évitant ainsi une trop forte préssions sur les sujets sauvages. En plus, en N.C, la quasi totalité des inconvéniens disparaissent, excepté la température, point chaud à éviter...le reste, pas de soucis, bon appétit, moins timide que la mandarina selon ceux qui en détiennent, et franchement, elle est splendide cette couleuvre Asiatique, très bien marqué de rouge et d'orange. Steve | |
|
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ponte laticinctus suite Ven 2 Juil - 9:54 | |
| Merci C'est vrai que c'est une couleuvre superbe. Je vous mettrai des photos quand les petits seront là...
| |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ponte laticinctus suite Ven 2 Juil - 14:20 | |
| Tu peux mettre des photos des parents s'il te plait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte laticinctus suite | |
| |
|