Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Regius caractériel!!!!

Aller en bas 
+2
loiczimm
Shalimar
6 participants
AuteurMessage
Shalimar
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/06/2010

Regius caractériel!!!! Empty
MessageSujet: Regius caractériel!!!!   Regius caractériel!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:25

Salut les loulousRegius caractériel!!!! Icon_biggrin ,je viens de lire (presque)Regius caractériel!!!! Sleep tous les posts sur l'alimentation et sur le fait que les rongeurs devaient etre mortRegius caractériel!!!! 622263 avant d'etre donner aux serpents!Les miens refusent le mort ou fraichement tué,j'ai essayer de tuer une souris mais je l'es loupé et j'ai du recommencer une vingtaines de fois a la cognerRegius caractériel!!!! Icon_twisted contre le lavabo pour qu'elle meurt!Regius caractériel!!!! Icon_pale !j'ai plus souffert phsychologiquement Regius caractériel!!!! Icon_redface que n'as souffert physiquement la souris!!!et j'ai essayé aussi de faire fretiller une souris devant la tete du serpent et RIEN!!!!Regius caractériel!!!! Icon_mad Ya que le vivant qui les interressent!!!!et a chaque fois que je leurs donne une souris,évidement ils ne l'a chope pas du bon cotéRegius caractériel!!!! Affraid et moi je panique de peur qu'elle morde le serpentRegius caractériel!!!! Kopfschuettel !!!Quel qu'un a t'il des idées???Regius caractériel!!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
loiczimm
Sub adulte
Sub adulte
loiczimm


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bussigny (CH)
Date d'inscription : 22/01/2010

Regius caractériel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Regius caractériel!!!!   Regius caractériel!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:09

Evite le coin du lavabo, c'est trop rond... Moi j'utilise plutot le cadre de la porte ou qqch qui a vraiment un angle vif... Après n'hésite pas a taper comme un bourrin, le but est qu'elle meurt sur le coup donc il n'y a pas de raison d'avoir peur de lui faire mal...

Après pour le fait qu'il refuse du mort je dirais que ça dépend bcp du serpent....
Moi j'ai des regius qui ont passé du vivant au mort sans aucun souci alors que j'en ai un que ça fait des mois que j'essaye de passer au mort mais rien a faire... Je pense qu'il faut etre patient et qu'il n'y a pas de recette miracle...

Moi quand ils refuse du mort je les fait passer une nuit avec le rat dans un espace relativement petit et en général après 1h il prennent... J'ai reussi a en passer quelque uns avec cette methode...

Bonne chance en tout cas...

Salutations...

Loic
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/06/2010

Regius caractériel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Regius caractériel!!!!   Regius caractériel!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:38

merci Loic pour ta reponseRegius caractériel!!!! Icon_biggrin !Moi jadore les pytons Regius caractériel!!!! 343243 mais j'ai la trouille des sourits et des rats Regius caractériel!!!! Affraid je déteste saRegius caractériel!!!! Kopfschuettel ,alors kan il faut les tuer ,je les chope par la queue ,je ferme les yeux et je tape a l'aveuglette sur le lavabo et elle veut jamais mourir la souris et moi je panique pasque je vois qu'elle souffre,et plein de fois elle continu a bouger dans tout les sens avant de mourir!!!Mon copain ne veut pas y toucher et moi je n'es pas asser de force pour cogner comme une bourine ,que me conseil tu!!!et encore merci de tes réponses!!!Regius caractériel!!!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
scalpa67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
scalpa67


Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 03/09/2007

Regius caractériel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Regius caractériel!!!!   Regius caractériel!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:57

tu le met dans un sac poubelle ou autre et tu cogne fort par terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonietjulie
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/06/2009

Regius caractériel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Regius caractériel!!!!   Regius caractériel!!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:45

slt
alor pour ma part j ai trouver une truc qui marche vraiment bien tu prend la souris par la queu un stylo dans l autre main tu coince la tete de ta souris avec le stylo et tu tire d un coup sec sur la queu c radicale et si elle bouge encore c est juste les nerf mais ne prend pas la queu trop au bord sinon elle va te rester dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Regius caractériel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Regius caractériel!!!!   Regius caractériel!!!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:37

exactement, la technique de l'élongation est la meilleurs des solutions, facile, rapide, efficace avec les souris du moins, pour les rats adulte, celà ne marche pas vraiment très bien...

Sauf si tu préfère que ton intérieur ressemble à une sorte de chambre des horreurs remplis de sang et de reste de souris pulvériser au hasards... Laughing

Par contre, mieux vaut je pense prendre une pince (type 30 cm pour serpent et rongeur, on en trouve partout).

Il faut le faire à plat, sur le sol par exemple, une table...

Une main pour tenir la queue, l'autre tenant la pince fermée, appliquer sur l'arrière de la tête, au niveau de la nuque de la souris, bien appuiyer.

tu tire sur la queue sèchement et fermement, tu entendra ensuite le bruit caractéristique d'un craquement, un peu comme des os qui se remettent en place, et c'est finit, parfois quelques spasme des pattes, sinon, en une seconde, c'est régleé, propre, pas d'effusion de sang, la proie est en plus intact.

Avec la pince, tu saisies la proie morte, et direction tant qu'elle est chaude le pr...qui lui sera quoi en faire !!!!!


Steve

Revenir en haut Aller en bas
Rep'Style29
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Rep'Style29


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Polliat
Date d'inscription : 22/05/2010

Regius caractériel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Regius caractériel!!!!   Regius caractériel!!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:37

Ah faudrait que j'essaye lélongation car a vrai dire le fait de cogner la souri pouah ca gicle de partout Sad .
Mais pour le rat obligation de taper fort par terre.

Rep'Style29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regius caractériel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Regius caractériel!!!!   Regius caractériel!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regius caractériel!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile aux Regius
» Mon regius va mal
» regius us
» les regius et l'eau
» anorexie regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: