loulounico13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 40 Localisation : evreux Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: question de poids Mer 23 Juin - 21:34 | |
| salut un petite question pour me rassurer voila j'ai peser mon pr il y a une semaine il faisais 353 g aujourd'hui je l'ai re peser certes après avoir manger il faisais 461 g je trouve que ca fait beaucoup en une semaine ou peut être se n'est que de passage qu'en dite vous ? tout en sachant qu'il va sur 7 mois | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: question de poids Mer 23 Juin - 21:36 | |
| Quel est la proie que tu lui a donné ? Quel poids faisait la proie. Je trouve cela bizarre, surtout en une semaine, tu es sûr que ta balance fonctionne bien ? | |
|
Nombre de messages : 349 Age : 40 Localisation : evreux Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: question de poids Mer 23 Juin - 21:47 | |
| comme il est bien portant je me suis permis d'essayer une souris adulte presque , mais la souris etait bien plus petit que le diametre de son corp et ma balance fonctionne bien mais etant dans le doute je vais encore essayer | |
|
| Sujet: Re: question de poids Mer 23 Juin - 21:53 | |
| problème résolu ma balance déconner grave même avec réinisialisation donc j'ai insister et ma balance refonctionne bien désoler d'avoir voulu mètre l'alerte lol | |
|
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: question de poids Jeu 24 Juin - 8:49 | |
| C'est bien ce qui me semblait parce que prendre 110g avec une souris adulte, même en l'ayant peser après le repas, c'est impossible | |
|
| Sujet: Re: question de poids Jeu 24 Juin - 8:50 | |
| moi aussi c'est ce que je me suis dit de la mon post | |
|
| Sujet: Re: question de poids Jeu 24 Juin - 8:52 | |
| - loulounico13 a écrit:
- problème résolu ma balance déconner grave même avec réinisialisation donc j'ai insister et ma balance refonctionne bien désoler d'avoir voulu mètre l'alerte lol
Tu as bien fait de poser la question, ce n'était pas tellement une alerte, car la prise de poids n'est pas alertant, par contre la perte oui. Sinon pour être vraiment sûr achète une nouvelle balance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de poids | |
| |
|