| Après le Burmball , le BallTic | |
|
+11caperanreptiles pingus Guillaume.H kenda jose27 squizz GP snakes bombe-fr RYV reptilink beno 15 participants |
Auteur | Message |
---|
beno Juvénile
Nombre de messages : 82 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 17:57 | |
| Et bin on aura beau dire tous ce qu'on veut sur l'hybride: moi j'adore! |
|
| |
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 18:24 | |
| a voir quelle sera son evolution car pour le coup je trouve que c'est loin d etre une reussite. | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 19:09 | |
| a comparer je prefere le melange curtus x ball je trouve celui ci un peut fade a voir l evolution | |
|
| |
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 19:36 | |
| J'aime pas trop celui la mais celui le retic X carpet est plutot jolie !!! | |
|
| |
beno Juvénile
Nombre de messages : 82 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 19:38 | |
| C'est sur à voir l'évolution pour ma part je trouve le burmball magnifique alors qu'il n'avait pas l'air exceptionel à l'etat juvénile donc afaire à suivre. | |
|
| |
jose27 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 21:01 | |
| moi je trouve domage de fabriquer de l hybride alors qu il y a tant de phase splendide .et perso j aime pas du tout | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 21:04 | |
| - jose27 a écrit:
- moi je trouve domage de fabriquer de l hybride alors qu il y a tant de phase splendide .et perso j aime pas du tout
Je suis du même avis que toi jose27 l'homme se prend pour Dieu en créant de nouvelles espèces et je trouve cela dommage. Le regius et le retic sont de beaux serpents alors pourquoi faire un BallTic ? Enfin chacun ses goût. | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 21:22 | |
| De toutes facons chaques fois que ce genre de photos seront postées, il y aura toujours polémique "pour ou contre" les hybrides. Après ont aime ou pas. Perso je ne suis pas dans ce delire. Mais chacuns ses gouts! | |
|
| |
pingus Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mar 15 Juin - 21:30 | |
| Déjà que c'est un hybride... en plus je ne le trouve pas bien beau | |
|
| |
caperanreptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mer 16 Juin - 22:09 | |
| Moi perso, je suis fan Je suis assé d'accord pour dire qu'il faudra encore un peu de temps pour voir ce que cela donne en sub ou adulte. Chez le burmball, l'aspect trapu n'est "apparu" qu'un fois l'animal ayant deja quelques mois, donc a suivre! La ou c'est encore plus hallucinant, c'est qu'on dirait bien que ce croisement ne c'est pas fait avec du retic normal mais plutot avec du retic mutation (je pencherais pour du Golden child Granite back ou peut etre de l'Anthrax?). | |
|
| |
beno Juvénile
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Mer 16 Juin - 22:54 | |
| Oui le male est supposé être un Golden child selon quelques éleveurs de retic Us mais rien de sur | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Jeu 17 Juin - 0:05 | |
| asser joli mais l'homme ne devrait pas se prendre pour dieux à faire des melanges du genre je trouve ca anti-nature | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Jeu 17 Juin - 10:33 | |
| ouai ....
bon look le petit j'aime bien aussi !!! | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Jeu 17 Juin - 12:48 | |
| une belle gueule......à voir plus tard... | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic Jeu 17 Juin - 18:18 | |
| Même plus l'envie de réagir tellement je trouve celà pathétique d'avoir de telle idée de repro, et lamentable ceux qui l'encourrage...mais celà, je l'ai déjà dit...et j'encourrage tout ceux qui ont un minimum de décense et de respect pour la vie animale de boycotter ces abérrations COMMERCIALES.
Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Burmball , le BallTic | |
| |
|
| |
| Après le Burmball , le BallTic | |
|