| Voici mes Bci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el ractar Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 89 IDF Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Voici mes Bci Jeu 10 Juin - 23:06 | |
|
Dernière édition par el ractar le Jeu 10 Juin - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 55 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Voici mes Bci Jeu 10 Juin - 23:10 | |
| Très beau le Coral..... A quoi resemble le moonglow ????? | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Voici mes Bci Jeu 10 Juin - 23:11 | |
| J'adore le hight orange , bien jolie a mon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes Bci Jeu 10 Juin - 23:14 | |
| Pas mal ton coral. Dommage que tu n'est pas un anery het snow ou un albi het snow pour mettre sur ta femelle triple het moonglow et sortir du moonglow... |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Voici mes Bci Ven 11 Juin - 10:05 | |
| Très beau cheptel de Boa ! Ton coral a vraiment une belle tête bien rouge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 89 IDF Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Voici mes Bci Ven 11 Juin - 10:42 | |
| Merci pour eux et pour vos commentaires ,
Je pense aquérire cette année un autre male pour ma femelle . Si les finance le permette ,Pour sortir du moonglow.
Coolsg1 , je chercherai une photo du moonglow pour pouvoir la poster . | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 55 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Voici mes Bci Ven 11 Juin - 19:22 | |
| - el ractar a écrit:
Coolsg1 , je chercherai une photo du moonglow pour pouvoir la poster . OK merci..... J'attends avec impatience..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes Bci Ven 11 Juin - 23:47 | |
| Le voici, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes Bci Ven 11 Juin - 23:57 | |
| Attention ca c'est un moon juvénile, adulte sa ressemble à sa: C'est un moonglow reproducteur de chez CrestedGecko, on voit qu'il est comme le snow en grandissant il prend beaucoup de jaune (ce que je trouve dommage mais bon les gouts et les couleurs... ) |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Voici mes Bci Sam 12 Juin - 8:06 | |
| Oui mais attention, comme je l'explique sur mon post de repro avec notre femelle Snow, ses couleurs sont difficiles à faire resortir et là sur la photo je trouve ce mâle très très jaune est ce le reflet de la réalité pour ce spécimen ou le moonglow qui deviendrait plus jaune en vieillissant ? Nous concernant notre femelle Snow n'est pas aussi jaune mais la couleur tire plus sur le chocolat blanc ! Voici une photo de Madame datant de quelques jours Et là encore je la trouve encore un peu jaune par rapport à la réalité sachant que la photo est prise dans un HPterra crème donc ça n'aide pas pour faire ressortir les couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes Bci | |
| |
|
| |
| Voici mes Bci | |
|