Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Réaclimatation Mar 8 Juin - 19:50
Bonjour Mon sujet porte un peu sur la maintenance l'alimentation donc je vien poster ici Je suis sur le point d'acheté une classique de 5 ans et au tel son propriétaire ma laissé sur le cul je m'explique voici mes questions et ces reponses
Elle mange a quel frequence : 1 fois par mois une souris Temperature : 30° l'hiver et 26,27 le reste de l'année Mue : 1 fois par mois Taille poid: 1m25 pour 1kg Donc ma question et pensez vous que de la réaclimaté (niveau alimentation et température) va paussé probleme? Et niveau repro vu quel et cyclé a l'envers?
Jupiterterminus Le véto
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Réaclimatation Mar 8 Juin - 22:06
madeinhell a écrit:
Bonjour Mon sujet porte un peu sur la maintenance l'alimentation donc je vien poster ici Je suis sur le point d'acheté une classique de 5 ans et au tel son propriétaire ma laissé sur le cul je m'explique voici mes questions et ces reponses
Elle mange a quel frequence : 1 fois par mois une souris Temperature : 30° l'hiver et 26,27 le reste de l'année Mue : 1 fois par mois Taille poid: 1m25 pour 1kg Donc ma question et pensez vous que de la réaclimaté (niveau alimentation et température) va paussé probleme? Et niveau repro vu quel et cyclé a l'envers?
Etant donné que c'est une maintenance négligée, mais que peu d'informations sont disponibles sur la bête, je te conseillerais de voir la bête et de l'observer sous les tous les angles avant d'entreprendre un quelconque achat...
Après si ça dépendait que de moi, je n'encourrais pas un tel risque...
Si tu veux qu'on en discute ensemble--------> MP !
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Réaclimatation Mer 9 Juin - 3:57
parfaitement d'accord avec cette réponse, à voir d'abords sur place.
si pas faisable, demande des photos, et de toute façon, vu sa réponse, attends toi à des difficultés.
En gros, pour ma part, je ne m'y risquerais pas non plus.
Steve
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Réaclimatation Mer 9 Juin - 15:26
madeinhell a écrit:
Donc ma question et pensez vous que de la réaclimaté (niveau alimentation et température) va paussé probleme? Et niveau repro vu quel et cyclé a l'envers?
passe ton chemin....
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Réaclimatation Mer 9 Juin - 23:19
si tu cherche un male adulte pour etre un don juan l annee prochaine evite ce genre de bete qui risque de t apporter plus de soucis que d oeufs dans ton incubateur il y a des annonces ici meme qui combleront tes attentes avec bien moins de vice caché
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Réaclimatation Mer 23 Juin - 16:41
Bon j'ai passé mon chemin et j'ai trouvé une femelle de fin 2008 pres de chez moi en bonne forme mise apart quelle etait peu nourri mais bon sa va se remettre en place sa En revanche je constate que beaucoup de gens on des regius et qu'ils n'en connaisent rien du tout niveau entretient je trouve sa dommage et triste pour c'est bete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réaclimatation
Réaclimatation
Page 1 sur 1