Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Nos autres pensionnaires Mer 26 Mai - 17:44 | |
| | |
|
Jupiterterminus Le véto
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Nos autres pensionnaires Mer 26 Mai - 18:37 | |
| Très belles photos !
J'affectionne particulièrement tes malaisiens... | |
|
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nos autres pensionnaires Mer 26 Mai - 18:41 | |
| Il y en a au moins une dont je connais la phase mais c'est de la triche je vais laisser les autres chercher | |
|
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nos autres pensionnaires Mer 26 Mai - 21:03 | |
| - Jupiterterminus a écrit:
- Très belles photos !
J'affectionne particulièrement tes malaisiens... Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui aime aussi les brongersmai et breitensteini. Ces deux là sont des crèmes, contrairement à la réputation faite sur les trois espèces de Pythons Malais. Pour notre femelle brongersmai( pas en photo) c'est une autre histoire, mais elle prend confiance petit à petit. Ces animaux ne sont absolument pas agressifs, mais très peureux. A la différence du Python regius, eux ils frappent pour exprimer leur stresse. Mais en réalité ils sont morts de trouille... Une fois qu'on a compris ça avec ces espèces, ont sait comment les aborder... Un mâle breitensteini va rejoindre l'élevage d'ici peu... et j'avoue être impatient de pouvoir le choisir. Rare sont les personnes qui affectionnent ces Pythons. Mais lorsqu'on tombe sous le charme, c'est pour la vie | |
|
Jupiterterminus Le véto
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Nos autres pensionnaires Mer 26 Mai - 21:48 | |
| - Snake House a écrit:
- Rare sont les personnes qui affectionnent ces Pythons. Mais lorsqu'on tombe sous le charme, c'est pour la vie
ça c'est vrai... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos autres pensionnaires | |
| |
|