ExoticBreed Sub adulte
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : montreal, quebec, Canada Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Tortoise Lun 3 Déc - 17:38 | |
| Salut a tous et a toutes y en a t'il parmis vous qui possede des tortue terrestre ?, pour ma part j'ai deja posseder plussieures sulcata 9 un bout de temps, apres j'ai posseder une indotestudo elongata tres jolies aussi malheureusement pas de photo, la semaines passer j'ai fait l'aquissition d'une Geochelone carbonaria comunement appeler Red Foot Tortoise ici aux canada le specimen doit faire env 12-13 cm de long, et je doit dire que c'est la plus belle que j'ai posseder a ce jours la couleure est ecuerante elle est tres vorace je mets une plante vivante dans le tera 2 seconde je me retourne la tortue etait sur la place en train de la deguster lol, donc si vous aver une experiece en la matiere gener vous pas pour poster .A+ | |
|
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Tortoise Lun 3 Déc - 22:33 | |
| Nous avons un mâle sulcata (Il a le même age que notre fils yann bientot 4 ans), c'est un vrai chien !! même au niveau du poids (presque 9 kg) Et le nom : Franklin bien sur !!! | |
|