Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petit conseil-lampe céramique ou câble?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
illouna
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : la terre
Date d'inscription : 09/09/2007

petit conseil-lampe céramique ou câble? Empty
MessageSujet: petit conseil-lampe céramique ou câble?   petit conseil-lampe céramique ou câble? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

bsr , je vais mettre mon python dans un terra de 80 50 40 que me conseillez vous d utiliser pour la temperature ? dans son ancien terra de 60 40 40 j utisais une lampe en ceramique , je pensais mettre un cable chauffant est ce mieux ? PEUT ON JUSTE UTILISE UN CABLE CHAUFFANT ET SI OUI LEQUEL ME CONSEILLEZ VOUS ? MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebou
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
sebou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

petit conseil-lampe céramique ou câble? Empty
MessageSujet: Re: petit conseil-lampe céramique ou câble?   petit conseil-lampe céramique ou câble? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

salut illouna pour repondre a t'a question oui juste un chauffage au sol ca suffit pour les regius a partir du moment ou tu place ton cable ou un tapis chauffant sur un tier du terra et que tu est un point chaud et un point froid il n'y a pas de p .
en ce qui concerne le choix entre cable ou tapis chauffant je pense que le cable est pas mal mais bon la chacun a sa petite preference donc c surtout a toi de faire un choix les deux fonctionnes tres bien Wink
et pour une marque en particulier la je laisse les autres te donner des conseilles car la pour moi ils ce valent tous a peu pres mais il y a peu etre de tres bonne marque mais je ne les connait pas geek
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

petit conseil-lampe céramique ou câble? Empty
MessageSujet: Re: petit conseil-lampe céramique ou câble?   petit conseil-lampe céramique ou câble? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

oui mais plutot un cable themostaté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
illouna
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : la terre
Date d'inscription : 09/09/2007

petit conseil-lampe céramique ou câble? Empty
MessageSujet: Re: petit conseil-lampe céramique ou câble?   petit conseil-lampe céramique ou câble? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

ok pour le cable mais quel dimension et watt ? pour un terra de 80 40 50
Revenir en haut Aller en bas
sebou
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
sebou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

petit conseil-lampe céramique ou câble? Empty
MessageSujet: Re: petit conseil-lampe céramique ou câble?   petit conseil-lampe céramique ou câble? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:40

je pense que un 25 watts ferait l'affaire mais il te faudrai une confirmation ( car moi j'ai un 100 watts geek ) et pour la taille elle est en fonction des watts donc pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96


Nombre de messages : 1145
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/07/2007

petit conseil-lampe céramique ou câble? Empty
MessageSujet: Re: petit conseil-lampe céramique ou câble?   petit conseil-lampe céramique ou câble? Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:11

Salut,

Perso pour la taille du terra je pencherais plutôt pour un 50 W car ils sont plus rapide à chauffer et pour la T° nécessaire, ils sont plus efficace , après si tu n'as qu'un 100W sous la main ca fera l'affaire du moment qu'il est sur thermostat.

Le tapis chauffant, j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé cela pratique par rapport au cordon.


Ludo
Revenir en haut Aller en bas
le red
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/10/2007

petit conseil-lampe céramique ou câble? Empty
MessageSujet: Re: petit conseil-lampe céramique ou câble?   petit conseil-lampe céramique ou câble? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:43

salut,

Par rapport à ton térra, il te faudrait un cable chauffant de 50watts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit conseil-lampe céramique ou câble? Empty
MessageSujet: Re: petit conseil-lampe céramique ou câble?   petit conseil-lampe céramique ou câble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil-lampe céramique ou câble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection lampe ceramique
» Urgent probleme avec lampe ceramique
» lampe chauffante ?
» Quelle lampe?
» uv ou pas uv ? Lampe rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: