Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bourse de montauban (82)

Aller en bas 
+2
Breeder's corp
Nikorosif
6 participants
AuteurMessage
Nikorosif
Juvénile
Juvénile
Nikorosif


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:50

Et oui il y a une petite bourse à montauban! Elle est ce dimanche 4 novembre. A l'origine il s'agissait d'une bourse aquario uniquement, voila 2ans (je crois) que la terrario y est au programme. Je ne sais pas si les grand éleveurs (nerd, clark & co) y seront, mais je m'y rend avec julio31, donc je prendrais quelques photo, et si des gens veulent faire le déplacement, sa serait cool de s'y retrouver!
voila le lien de l'association qui l'organise:
http://gam82.free.fr/blog_post_lire.php?SID&categ=14&topic=159
Revenir en haut Aller en bas
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp


Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

Nikorosif a écrit:
Et oui il y a une petite bourse à montauban! Elle est ce dimanche 4 novembre. A l'origine il s'agissait d'une bourse aquario uniquement, voila 2ans (je crois) que la terrario y est au programme. Je ne sais pas si les grand éleveurs (nerd, clark & co) y seront, mais je m'y rend avec julio31, donc je prendrais quelques photo, et si des gens veulent faire le déplacement, sa serait cool de s'y retrouver!
voila le lien de l'association qui l'organise:
http://gam82.free.fr/blog_post_lire.php?SID&categ=14&topic=159

Juste pour que tu n'y arrive pas en ayant une décèption, mais les éleveurs américains, à part hamm, houten, barcelonne ils ne viennent pas en Europe!

Fred :rockon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com/
sebou
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
sebou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:15

Je ne sais pas si les grand éleveurs (nerd, clark & co) y seront, Laughing Razz

desole mais noel c le 25 decembre lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J&B REPTILES
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
J&B REPTILES


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:36

en effet j'été a la bourse de montauban avec nikorosif et j'ai trouver cet bourse ridicule pour info oui ceci cela grande bourse terrario aquario nananan et beh yavais 3exposant reptiles mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jb-reptiles.com
Invité
Invité




bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:26

ouaih mais vu la violence des acheteurs du sud-ouest pas grand monde a envie d'y descendre Neutral pour ce ramaser
de mon coté j'y suis allé et j'ai trouvé le meilleur ,.....la cerise sur le gateau!!
des contacts avec des éleveurs serieux ,compétents et discrets,......
nickel pour moi
pydom
Revenir en haut Aller en bas
J&B REPTILES
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
J&B REPTILES


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:49

ah ui pydom dit men plus lol de bon éleveur dans le coin????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jb-reptiles.com
Invité
Invité




bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:09

il y en a Very Happy j'en connai qlq un Very Happy mais ils restent tres discret et je les comprend avec tout les psychopathes graves de la terrario et la tonne d'emerdeurs!!!
dom
Revenir en haut Aller en bas
bettarott
Reproducteur
Reproducteur
bettarott


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : charente- maritime/ sud-ouest
Date d'inscription : 24/10/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

je suis preneur s il y a des bonnes adresses à avoir car habitant moi meme dans le sud-ouest et que j'ai dans le projet d'acheter un spider (quand les finances seront remontées lol) Razz

donc ceux qui connaissent des bonnes adresses et qui veulent bien partager n'hesitez pas Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/enzotimothe/forumlou/notreregius.html
Invité
Invité




bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:32

désolé mais cela ne marche pas comme cela :nonon:
c'est eux qui viendrons a toi un jour...........
dom
Revenir en haut Aller en bas
bettarott
Reproducteur
Reproducteur
bettarott


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : charente- maritime/ sud-ouest
Date d'inscription : 24/10/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:43

pydom a écrit:
désolé mais cela ne marche pas comme cela :nonon:
c'est eux qui viendrons a toi un jour...........
dom

ok pas de pb ! merci quand meme !!

maintenant je comprends mieux pkoi que les débutants achètent en animalerie si la plupart des éleveurs restet dans l'ombre... Suspect

merci tout de meme Dom de m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/enzotimothe/forumlou/notreregius.html
regius des iles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
regius des iles


Nombre de messages : 844
Age : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 20/08/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:06

Nan mes il faut surtout pas le prendre en mal tu sais , sa doit etre comme dans le monde des tortues il y a tellement de mythomanes , escrots , voleur ect que la plupart des gens preferent connaitre la personne en question ou par bonne relation pour entammer une relation de confiance , la discretion évite beaucoup de problémes crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettarott
Reproducteur
Reproducteur
bettarott


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : charente- maritime/ sud-ouest
Date d'inscription : 24/10/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:00

je ne le prends pas mal du tout Very Happy
j'ai simplement dit que je comprenais pourquoi il y est difficile de trouver un régius autre qu'en animalerie quand on débute sauf si on habite au bon endroit où se trouve les bourses mais c'est pas mon cas Crying or Very sad car me déplacer sur une bourse me coute plus cher qu'un het albinos lol

apparemment les clubs de reptiles ca court pas les rue en france et donc pas facile de trouver des éleveurs proche de ma région qui pourraient donner beaucoup plus de conseils qu'un vendeur en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/enzotimothe/forumlou/notreregius.html
Nikorosif
Juvénile
Juvénile
Nikorosif


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:37

je reviens sur la boursette de montauban, certes je savais en écrivant tout sa qu'ils n'y serai pas (mon ton "moqueur" n'a pas percé..) mais je m'attendais vraiment à voir + de monde, au moins UNE phase de regius, mais non, en gros yavé 3 regius, trois BCI, un rétic, un boa des sables et des elaphes je crois.. pydom tu y était? ou j'ai mal compris? domage si c'est le cas de pas s'etre rencontré, sa aurait sympa de voir qq1 du forum. J'ai l'impression d'etre dans le trou du cul du monde niveau terrario a toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse de montauban (82) Empty
MessageSujet: Re: bourse de montauban (82)   bourse de montauban (82) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse de montauban (82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Aquariophilie et Terrariophilie Montauban.
» montauban le 23 novembre 2008
» bourse de l'AFT
» bourse en mai??
» bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Bourses/expositions-
Sauter vers: