Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je sais plus qoi faire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake_84
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2008

Je sais plus qoi faire !!! Empty
MessageSujet: Je sais plus qoi faire !!!   Je sais plus qoi faire !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:47

Bonsoir c'est encore moi !!!

en ce moment jai pas de chance.... ma copine a mis par mégarde des plantes dans la pièce ou sont mes pytons et malheureusement des acariens sont arrivée jusque dedans mes bacs....

jai déja traiter tous mes bacs et python au "frontline" dilué avec de l'eau et malheureusement des acariens arrive de nouveau des mes bacs ce qui veut dire qu'il y en as encore plein ds la piece...

si je vaporise complètement la pièce avec le frontline dois-je sortir les pythons de la pièce ou je peux les laisser dedans... ???

merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.python-castle.ch
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Je sais plus qoi faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus qoi faire !!!   Je sais plus qoi faire !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:24

tu sort tout le vivant de la pièce ...

tu peux pulvériser du Frontline partout si tu veux mais ca va te couter une blinde ...

il existe des fumigènes pour tuer les acariens mais bon c'est pas forcement gratuit mais si tu as un gros élevage ca te couteras moins chère que les litres de Frontline

après je ne sais pas te dire ou l'acheter tout ce que je sais c'est qu'il faut tout nettoyer après afin d'éliminer les traces possible du fumigène (il ne faut absolument pas le respirer)

si t'es installes ne sont pas importante sort tes bêtes pulvérise du Frontline partout dans ta pièce (ne pas pulvériser sur les bêtes)
pour les bêtes pulvérise du frontline dans de l'essuie tout et fais passer tes bêtes dedans (ceci afin de pas leur faire inhaler le produit)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Snake_84
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2008

Je sais plus qoi faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus qoi faire !!!   Je sais plus qoi faire !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:38

gamin a écrit:
tu sort tout le vivant de la pièce ...

tu peux pulvériser du Frontline partout si tu veux mais ca va te couter une blinde ...

il existe des fumigènes pour tuer les acariens mais bon c'est pas forcement gratuit mais si tu as un gros élevage ca te couteras moins chère que les litres de Frontline

après je ne sais pas te dire ou l'acheter tout ce que je sais c'est qu'il faut tout nettoyer après afin d'éliminer les traces possible du fumigène (il ne faut absolument pas le respirer)

si t'es installes ne sont pas importante sort tes bêtes pulvérise du Frontline partout dans ta pièce (ne pas pulvériser sur les bêtes)
pour les bêtes pulvérise du frontline dans de l'essuie tout et fais passer tes bêtes dedans (ceci afin de pas leur faire inhaler le produit)

en fait jai 13 pythons et je n'ai pas assez de box pour tous les sortir des bacs....ce que je pourrais faire c sortir les 2 racks de la pièces et de passer avec un essuie tout le frontline sur les pytons et ensuite bien aéré la pièce et le tour est jouée.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.python-castle.ch
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Je sais plus qoi faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus qoi faire !!!   Je sais plus qoi faire !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:55

t'as pas des chaussettes ? sinon faut investir dans des collants

faut pulvériser les terras quand lele ainsi que le dessous des terras si ils sont superposé
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Je sais plus qoi faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus qoi faire !!!   Je sais plus qoi faire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus qoi faire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour faire manger une proie inerte
» Je ne sais pas quoi choisir
» Juste pour savoir , on sais jamais ...
» que faire?
» mon python bave que faire et qu'es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: