Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bourse de Hamm

Aller en bas 
+17
le gecko
jeff
coolsg1
boa01380
jean-seb 76
scalpa67
Mars Ball
tango
Jejein
iannne
sophie
claquage2string
cyril.76
GP snakes
RYV
J-N. Turcotte
mioumiou6900
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie
Banni
Banni



Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Cataluña
Date d'inscription : 03/08/2008

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

RYV a écrit:

Il n avait pas de stand ...
Il donnait rendez vous sur le parking dans sa voiture ....


tout ça sonne tres "dealer", comme une sorte de commerce illegal.
esperons que ce n'est pas l'avenir de la terrario....

Vu la réponse de tango concernant la qualité des animaux , je préfère quelqu'un qui s'économise une table et offre des animaux splendides plutôt qu'un charlatan qui prend plusieurs mètres de table et oublie vos animaux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:36


Il n avait pas de stand ...
Il donnait rendez vous sur le parking dans sa voiture ....



L'image que cela donne, c'est celle d'un commerce illegal.
Pourquoi se cacher ? Quand on veut faire du commerce, on essaie de se faire connaitre du plus grand nombre, de faire de la promotion. Pour quelqu'un qui travaille (!?) avec des gros eleveurs US ( on imagine de la quantité et des phases rares donc un volume $ important ), vouloir economiser le prix d'un stand n'est pas la meilleure publicité.
Donc, a nouveau, ces pratiques ne sont pas l'avenir de la terrario.
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:23

assez d accord avec rene si il a la qualite pourquoi dealer sur le park d une bourse ? scratch je pense que quand on bosse avec un mec comme davis on a pas peur de s afficher tout au contraire
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff


Nombre de messages : 851
Age : 52
Localisation : gonesse
Date d'inscription : 12/12/2007

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:06

sophie a écrit:
DMR Germany
Cet importateur avait , soit disant , des animaux importés de chez Ralph Davis.
Quelqu'un a t il vu son stand ? les animaux ? des photos ?
Merci
pffffff denis muller n est pas quelqu un de serieux j ai commander chez des regius qu il devais faire rentrer de chez ralph davis et j ai attendu des semaine jamais de reponce de ca part j ai donc contacter ralph davis qui a été surpris car il ne voyais pas de quoi je parlais , j ai eu du mal a recuperer mon argent ! donc quant a l origine de ses betes pas sur du tout que ca vienne de chez ralph
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Banni
Banni



Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Cataluña
Date d'inscription : 03/08/2008

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:51

jeff a écrit:
sophie a écrit:
DMR Germany
Cet importateur avait , soit disant , des animaux importés de chez Ralph Davis.
Quelqu'un a t il vu son stand ? les animaux ? des photos ?
Merci
pffffff denis muller n est pas quelqu un de serieux j ai commander chez des regius qu il devais faire rentrer de chez ralph davis et j ai attendu des semaine jamais de reponce de ca part j ai donc contacter ralph davis qui a été surpris car il ne voyais pas de quoi je parlais , j ai eu du mal a recuperer mon argent ! donc quant a l origine de ses betes pas sur du tout que ca vienne de chez ralph

Deux sons de cloches ... un homme ( une femme en l'occurence ) avertit en vaut deux !
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:58

RYV a écrit:

Il n avait pas de stand ...
Il donnait rendez vous sur le parking dans sa voiture ....


tout ça sonne tres "dealer", comme une sorte de commerce illegal.
esperons que ce n'est pas l'avenir de la terrario....

surtout avec une température exterieure ne depassant pas les 2°C ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff


Nombre de messages : 851
Age : 52
Localisation : gonesse
Date d'inscription : 12/12/2007

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:54

sophie a écrit:
jeff a écrit:
sophie a écrit:
DMR Germany
Cet importateur avait , soit disant , des animaux importés de chez Ralph Davis.
Quelqu'un a t il vu son stand ? les animaux ? des photos ?
Merci
pffffff denis muller n est pas quelqu un de serieux j ai commander chez des regius qu il devais faire rentrer de chez ralph davis et j ai attendu des semaine jamais de reponce de ca part j ai donc contacter ralph davis qui a été surpris car il ne voyais pas de quoi je parlais , j ai eu du mal a recuperer mon argent ! donc quant a l origine de ses betes pas sur du tout que ca vienne de chez ralph

Deux sons de cloches ... un homme ( une femme en l'occurence ) avertit en vaut deux !

je sais qu il va en pologne, les regius sont pas chere labas facile de faire de bon prix et de dire par la suite que sa viens de chez ralph , mais le principale c est que les betes plaisent et qu elles soit en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
spider-cochon ( ouck )
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
spider-cochon ( ouck )


Nombre de messages : 314
Age : 48
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:14

je sais qu il va en pologne, les regius sont pas chere labas facile de faire de bon prix et de dire par la suite que sa viens de chez ralph , mais le principale c est que les betes plaisent et qu elles soit en bonne santé[/quote]
;
;
dacore avec toi mon p'tit jeff
si le serpent que tu cherche est nikel rien a foutre de sovoir qu'il vien de chez marius ou de paul ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colortitanium
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:20

spider-cochon ( ouck ) a écrit:
si le serpent que tu cherche est nikel rien a foutre de sovoir qu'il vien de chez marius ou de paul ....

effectivement, on peut trouver de belles betes chez Ralph comme on peut en trouver chez Marius ou chez Paul, donc l origine n'est pas un critère primordial.
En revanche , revendre les betes de chez Marius ou Paul en faisant croire que cela vient de chez Ralph cache surement une magouille, donc finalement l'origine est quand meme un critère important !
Revenir en haut Aller en bas
spider-cochon ( ouck )
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
spider-cochon ( ouck )


Nombre de messages : 314
Age : 48
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:11

d'accord avec toi rené sur le fait qu'il y a ( peut etre ) 1 magouille
mais de ce que je sais personellement ( ET CELA A 100% )
c'est pas mal de pro soit disant reputer ne ce sont pas gener de refourger des betes soit disant hetero pour certaine phase
et qu' il n'en etait rien c'est serpent n'etaient pas plus hetero qu'autre chose
ou comme Mr bob c.. vender de soit disant reticule nain ( nee en captivite ) alors que c'etait de l'import et c'est d'ailleur pour cela qu'il a prit plusieurs raclees
mais bon a chaqun de voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/colortitanium
sophie
Banni
Banni



Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Cataluña
Date d'inscription : 03/08/2008

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:53

spider-cochon ( ouck ) a écrit:
d'accord avec toi rené sur le fait qu'il y a ( peut etre ) 1 magouille
mais de ce que je sais personellement ( ET CELA A 100% )
c'est pas mal de pro soit disant reputer ne ce sont pas gener de refourger des betes soit disant hetero pour certaine phase ....

Je te le fais pas dire...

RYV a écrit:

En revanche , revendre les betes de chez Marius ou Paul en faisant croire que cela vient de chez Ralph cache surement une magouille, donc finalement l'origine est quand meme un critère important !

Je suis l'a aussi d'accord avec toi RYV mais , apparemment, les gens ayant prix chez lui sont trés satisfait sur la qualité des animaux et ..les prix.
Comme le dit tango , les factures , cites etc,,,sont fournis donc il y traçabilité et donc pas plus de doutes sur l'origine de ces animaux que sur l'origine de ceux de Marc ou les tiens..non ?
Je n'ai pas d'action et encore moins d'animaux de chez lui et j'ai juste lu ses annonces comme tout le monde sur Terraristik
Ce qui me gène un peu , c'est que tout le monde émet une opinion sur ce parfait inconnu vendant de beaux animaux et fournissant tous les documents alors que personne ne dit jamais rien quand des "connus" font boulettes sur boulettes ou vendent de la merde....
Un peu d'honneteté ...soit tout le monde, soit personne.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff


Nombre de messages : 851
Age : 52
Localisation : gonesse
Date d'inscription : 12/12/2007

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:17

désolé sophie mais denis muller n est pas un inconnu et quant au magouille dautre eleveur et improtateur connu qui font des boulette sur boulettes on les connais tres bien .
personellement j avais dit que je prendrais jamais de betes chez bob clarck car tout le monde s'est comment il achete ses betes et cette année j ai prit chez lui un woma sorti peine sorti de l oeuf, j ai pris ce risque car il me plaisait beaucoup sinon le reste des bete qu il proposait se jour la etait d une qualité mediocre .

si tu as des infos sur d autre fournisseur qui vendent de la merde dit nous tout c est toujour interessant de savoir
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Banni
Banni



Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Cataluña
Date d'inscription : 03/08/2008

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:35

jeff a écrit:
désolé sophie mais denis muller n est pas un inconnu et quant au magouille dautre eleveur et improtateur connu qui font des boulette sur boulettes on les connais tres bien .
personellement j avais dit que je prendrais jamais de betes chez bob clarck car tout le monde s'est comment il achete ses betes et cette année j ai prit chez lui un woma sorti peine sorti de l oeuf, j ai pris ce risque car il me plaisait beaucoup sinon le reste des bete qu il proposait se jour la etait d une qualité mediocre .

si tu as des infos sur d autre fournisseur qui vendent de la merde dit nous tout c est toujour interessant de savoir

Tu crois que je suis experte en bons plans ???
Dennis Müller n'est pas un inconnu, j'ai juste employé ce mot pour exprimer qu'il est facile de critiquer sa manière de faire et de taire celle de "gros" comme Clark. Rien de plus.
J'ai eu réponse à ma question. Continuons le post...
Revenir en haut Aller en bas
tango
Juvénile
Juvénile
tango


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2007

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:53

Bonjour ,
Je vais répondre ici en public, cela évitera tout malentendu ....
J ai récupéré à Dennis Muller des regius pour un ami à Hamm samedi ....
Alors oui , pas de stand et alors ?? combien de fois ai je réservé des animaux a des particuliers , ou des semi pro , convenu d un rendez vous à Hamm et procédé à l'echange ? et bien plein de fois et cela ne m a jamais posé de problème...ce n est pas pour ça que je me suis fait avoir , ou que le vendeur n a plus donné signe de vie derrière ....Le fait d avoir un stand n est pas un gage de confiance ....

Ensuite , certe j avais rendez vous dans sa voiture ....et alors ?? Chaque client avait une caisse polystyrène préparée à son nom , avec des chauferettes , les serpents emballés individuellement en sac et touts les papiers fournis sur place ( facture , copie permis etc ...)

Enfin et c est le plus important à mes yeux , les animaux étaient beaux , en forme et faisant le poids annoncé ....pour un prix très correct ( pas la peine de me demander en mp , cela ne regarde que mon pote et Muller )

Donc voilà, une bonne expérience avec cet importateur , cela n a peut être pas toujours été les cas avec lui pour d autres mais perso il m a paru réglo ...
Enfin il ne travail pas toujours avec Ralph DAvis mais avec plusieurs Gros eleveurs suivant les dispos....néanmoins je peux vous garantir que les animaux viennent bien de Chez Ralph cette fois ci ...

Donc au lieu de critiquer et de baver sur un vendeur que la plupart ne connaisse ni d eve ni d adam, renseignez vous !!
Enfin pour tous ceux qui defendent l ami Bob.....et bien conseil d ami ...faites attenttion...plusieurs anglais ont reçu avec leur regius un petit adenovirus offert ...quel commerçant!! , et franchement , je vous lis plus que je ne poste et j entends souvent certains dire que la qualité est le premier leitmotiv de beaucoup d entre vous ....et bien franchement sur le stand de BOB ......la qualité etait la chez les réticulés mais alors chez les regius , c etait vraiment du fond de rack second choix ( sauf la femelle banana ...qui franchement etait a tomber par terre !!)

Sur ce
A++
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:08

Mon propos n'est pas de comparer les merites respectifs de Dennis ou de Bob ou d'un autre. Je constate simplement que durant l'un des plus important show reptiles d'Europe, un gars fait son business dans sa voiture sur le parking du salon . Pour le grand public, comme pour les pouvoirs publics , ça ne donne pas une image favorable de la terrario car cela ressemble plus a un vendeur a la sauvette qu'a un importateur qui travaille avec les grand eleveurs americains ou europeens. Donc meme si les betes sont bien traitées, meme si les documents administratifs sont en ordre, je ne cautionne pas ces methodes qui portent prejudice a notre passion et metier.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff


Nombre de messages : 851
Age : 52
Localisation : gonesse
Date d'inscription : 12/12/2007

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:53

tango a écrit:
Bonjour ,
Je vais répondre ici en public, cela évitera tout malentendu ....
J ai récupéré à Dennis Muller des regius pour un ami à Hamm samedi ....
Alors oui , pas de stand et alors ?? combien de fois ai je réservé des animaux a des particuliers , ou des semi pro , convenu d un rendez vous à Hamm et procédé à l'echange ? et bien plein de fois et cela ne m a jamais posé de problème...ce n est pas pour ça que je me suis fait avoir , ou que le vendeur n a plus donné signe de vie derrière ....Le fait d avoir un stand n est pas un gage de confiance ....

Ensuite , certe j avais rendez vous dans sa voiture ....et alors ?? Chaque client avait une caisse polystyrène préparée à son nom , avec des chauferettes , les serpents emballés individuellement en sac et touts les papiers fournis sur place ( facture , copie permis etc ...)

Enfin et c est le plus important à mes yeux , les animaux étaient beaux , en forme et faisant le poids annoncé ....pour un prix très correct ( pas la peine de me demander en mp , cela ne regarde que mon pote et Muller )

Donc voilà, une bonne expérience avec cet importateur , cela n a peut être pas toujours été les cas avec lui pour d autres mais perso il m a paru réglo ...
Enfin il ne travail pas toujours avec Ralph DAvis mais avec plusieurs Gros eleveurs suivant les dispos....néanmoins je peux vous garantir que les animaux viennent bien de Chez Ralph cette fois ci ...

Donc au lieu de critiquer et de baver sur un vendeur que la plupart ne connaisse ni d eve ni d adam, renseignez vous !!
Enfin pour tous ceux qui defendent l ami Bob.....et bien conseil d ami ...faites attenttion...plusieurs anglais ont reçu avec leur regius un petit adenovirus offert ...quel commerçant!! , et franchement , je vous lis plus que je ne poste et j entends souvent certains dire que la qualité est le premier leitmotiv de beaucoup d entre vous ....et bien franchement sur le stand de BOB ......la qualité etait la chez les réticulés mais alors chez les regius , c etait vraiment du fond de rack second choix ( sauf la femelle banana ...qui franchement etait a tomber par terre !!)


Sur ce
A++

je suis tout a fait d accord avec toi pour bob clarck c est bien pour ca que j ai ecrit que j ai prit une bete chez lui mais avec le risque de choper un virus , maintenant en ce qui s agit de denis muller j ai pas besoin de baver, mon chepel est assez fourni pour ne pas etre jaloux des autre mais a cause de ses agissement en me bloquant l argent que je lui avais envoyer pendant plusieur mois et ne repondais pas a mes appels ni a mes mails ,il a commencer a me repondre quant j ai contacter ralph donc cette année je n est pas pu acheter un sugar qui manque a mon cheptel , alors excuse moi si je l ai un peu en travers . il y as un proverbe qui dit "il n y as que les montagnes qui ne se recontre pas "
il n est pas venue au snake day ou peut etre en rasent les murs car je peut te dire que plusieur personne aimerais bien le voir
donc ne viens pas me dire que se mec est serieux
Revenir en haut Aller en bas
beno
Juvénile
Juvénile
beno


Nombre de messages : 82
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 27/05/2007

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:41

tango a écrit:
..la qualité etait la chez les réticulés mais alors chez les regius , c etait vraiment du fond de rack second choix ( sauf la femelle banana ...qui franchement etait a tomber par terre !!)

Sur ce
A++

Tout est dit , Bob clark est avant tout un éleveur de rétic , après cela n'excuse pas le fait qu'il vend des regius malades ou en mauvaises conditions mais même s'il est capable de proposer des mutations encore rares en europe , c'est sur que le top sa serait plutot de s'adresser à un vrai éleveur de regius.
Revenir en haut Aller en bas
vinskoko
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 28/01/2009

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:59

moi qui voulait aller a hamm au mois de mars , si en decembre il n y a plus que les fond de racks alors en mars qu est ce que ca sera?? pale
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:32

vinskoko a écrit:
moi qui voulait aller a hamm au mois de mars , si en decembre il n y a plus que les fond de racks alors en mars qu est ce que ca sera?? pale

la "bonne" saison , c'est septembre/decembre. Apres , c'est plutot au coup par coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de Hamm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hamm   Bourse de Hamm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Hamm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bourse de Hamm
» bourse hamm
» BOURSE DE HAMM
» Bourse a hamm
» Bourse de Hamm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Bourses/expositions-
Sauter vers: