| Qui sera à la buvette de l'AFT? | |
|
+22Antek tango jeff xaxa TDR LyliYan bombe-fr cyril.76 Jejein CoOlSpOt bullull JB L.J morphs naja77 krapaguile cyrille jean-seb 76 seven77100 RYV mickael77fr coolsg1 SFBPC 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Sam 10 Oct - 21:02 | |
| J' y serrais le samedi car si tout va bien ma commande de cher marc sera cher guillaume Part contre l'adresse a changer par rapport a l'année dernier est ce que quelqu'un a l'adresse de cette année pour le GPS merci et rendez vous a la buvettes au alentoure de 14h30 a samedi :youpi:
Dernière édition par cyril.76 le Dim 11 Oct - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 0:36 | |
| Bon sans rire c'est bien beau de dire que l'on va venir boire..... mais çà ouvre réellement à quel heure le samedi?? Et surtout: ou se trouve la buvette?
Dernière édition par krapaguile le Dim 11 Oct - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 8:51 | |
| j'aurais aimer monter mon petit jimmy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blushing: :blushing: | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 10:26 | |
| Pour l'adresse, c'est pas compliquer..... Hotel de ville de Neuilly-sur-Marne dans le 93, ya qu'à suivre l'indien (c'est flèché.....) et l'adresse exacte est sur le site de l'AFT......Ouverture au piblic à 14h00 me semble-t-il..... Pour la buvette : Tu cherche l'endroit où il y a un MAXIMUM de personnes rassemblées et tu t'approche..... Où tu arrive sur un stand "EXTRAORDINAIRE", ou t'es à la buvette..... Dans les deux cas, tu t'es pas déplacé pour rien..... ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 11:06 | |
| ou l'autre stand les WC et comme dab il y a la queue :fesse_sm: :fesse_sm: :fesse_sm: Merci pour l'adresse | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 11:14 | |
| donc on se dit rendez vous a 15h00 a la buvette ca nous laisse le temps de faire le tour de la bourse pour en discuté !? ouverture a 14h00! rendez vous 15h00 à la buvette ! | |
|
| |
mickael77fr Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 21:28 | |
| - L.J morphs a écrit:
- donc on se dit rendez vous a 15h00 a la buvette ca nous laisse le temps de faire le tour de la bourse pour en discuté !?
ouverture a 14h00! rendez vous 15h00 à la buvette ! Mieux vaut que je vienne en taxi alors | |
|
| |
seven77100 Sub adulte
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 21:40 | |
| non t'ink beau frere je te ramenerai... | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 21:44 | |
| C'est cool tous ça! va y avoir foulle au bar!!!! | |
|
| |
seven77100 Sub adulte
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 21:46 | |
| oui sa va etre cool et permettre de mettre des visages sur des pseudo...
Meme si on en connait quelque un... | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Dim 11 Oct - 21:56 | |
| J'ai hate d'y être et effectivement mettre des visages sur les pseudos. | |
|
| |
naja77 Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Lun 12 Oct - 2:00 | |
| Dites moi, savez vous si il y-auras eventuellement un vendeur de rongeurs (vivants)? car je me souvien l'année dernière d'un vendeur d'insectes mais pas de souvenirs pour les rongeurs. | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Lun 12 Oct - 5:21 | |
| - Citation :
- Dites moi, savez vous si il y-auras eventuellement un vendeur de rongeurs (vivants)? car je me souvien l'année dernière d'un vendeur d'insectes mais pas de souvenirs pour les rongeurs.
Il y avait des rongeurs vivants l'année dernière.... Je me rappel surtout de la tronche des gars qui avaient leur stand à côté....... :semarre: ..... Mais je ne sais pas s'il y en aura cette année..... | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Lun 12 Oct - 15:30 | |
| Moi perso je ne sais pas encore si je monte avec Cyril 76 récupérer sa palette de regius en provenance du canada !!! MDR ... | |
|
| |
naja77 Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Lun 12 Oct - 23:57 | |
| - coolsg1 a écrit:
Il y avait des rongeurs vivants l'année dernière.... Je me rappel surtout de la tronche des gars qui avaient leur stand à côté....... :semarre: ..... Mais je ne sais pas s'il y en aura cette année..... Pas facile de vendre des serpents qui bave rien qu'avec l'odeur la rage serait elle transmissible aux serpents En tout cas merci de ta reponce, je verrais bien, sinon t'en pis je passerais m'en acheter vite fait ailleur. | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Mer 14 Oct - 23:13 | |
| des infos sur la bourse de l'aft? | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Mer 14 Oct - 23:20 | |
| - LyliYan a écrit:
- des infos sur la bourse de l'aft?
Ben que veux tu savoir exactement? | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Jeu 15 Oct - 9:55 | |
| j'y serait peu être cela dépend si un stand (mètre linéaire ce libère ou pas) | |
|
| |
xaxa Reproducteur
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : meudon Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Jeu 15 Oct - 10:18 | |
| je ne serais pas la snif taf oblige....
attention d'otre forum ce sont donner rdv vers cette horaire, la buvette vas etre prise d'assault xD | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Jeu 15 Oct - 18:54 | |
| - SFBPC a écrit:
- LyliYan a écrit:
Ben que veux tu savoir exactement? hé bien pour commencer l'adresse et l'heure, si tu as: les exposants et quelques infos ou impressions qui portent sur cette bourse | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Jeu 15 Oct - 19:01 | |
| je serais les deux jour j aurais rien a vendre je viendrais juste papoter et faire de nouvelle connaissance | |
|
| |
tango Juvénile
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Jeu 15 Oct - 19:02 | |
| - LyliYan a écrit:
- SFBPC a écrit:
- LyliYan a écrit:
Ben que veux tu savoir exactement?
hé bien pour commencer l'adresse et l'heure, si tu as: les exposants et quelques infos ou impressions qui portent sur cette bourse Bonjour, Horaire d ouverture : samedi apres midi et dimanche toute la journée , Lieu : Mairie de Neuilly sur marne Exposants :Peu d étranger , les poids lourds Français seront tous la : Ferme tropicale, Atomic, Nh , RYV, ABC ,Caperan..... Interet : Si tu es allé au snake Day ou a Hamm , ça va te paraitre petit et pauvre en choix , les gutts , regius et pogonas représentent 95 % des bêtes proposées .....enfin bon c est loin d etre la bourse de l année mais c est toujours mieux qu un dimanche à rien faire!!! A+ Tanguy | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Jeu 15 Oct - 20:08 | |
| je pense qu'il va y avoir de la qualité par contre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Jeu 15 Oct - 20:19 | |
| Grosse déception ma commande n'est pas arrivée cher guillaume donc je ne serai pas parmi vous a la buvette :pleure: :1097: :agbang: | |
|
| |
Antek Juvénile
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Oise - Somme Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? Ven 16 Oct - 14:24 | |
| C'est ouvert le samedi matin ou non ?
Merci
Car il y en a qui dise oui et d'autre non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera à la buvette de l'AFT? | |
| |
|
| |
| Qui sera à la buvette de l'AFT? | |