Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bio Kill

Aller en bas 
AuteurMessage
8pus
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Bio Kill Empty
MessageSujet: Bio Kill   Bio Kill Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:54

Hello,

Premier post, je me présente : Je suis belge, 24 ans, j'ai acquis mon premier Python Royal chez un éleveur actuellement en vacances. Terra 30x30x30 cm (pendant quelques mois je vous rassure, après j'agrandirai, acr ici le python n'a que 4 mois).

Sujet :

J'ai été conseillé par un éleveur (différent de celui qui m'a vendu le serpent puisque vacances) en Belgique pour la désinfection du terra + PR. Il m'a conseillé d'utiliser BIOKILL plutôt que Frontline. Il m'a dit de mettre mon PR dans un linge et de le vaporiser avec du biokill et de masser légèrement l'animal dans ce linge (en faisant attention aux yeux, mais ça risque d'être tendu à ce niveau là).

Pour le terra, il m'a dit que ce produit pouvait être pulvérisé dans le terra sans rien enlever (substrat, cachette, bac d'eau, ...), mais qu'il fallait attendre quelques 5 heures avant de remettre le serpent dans le terra...

Bref, connaissez-vous ce produit, et si oui, comment l'utilisez vous et quelles sont les précautions à prendre ? Parce que ce même éleveur m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de rincer le serpent après application (ce qui doit être fait avec frontline par contre), et qu'après 4-5 heures, le produit ne serait plus dangereux pour le serpent dans son terra...

Merci pour vos réponses, je crois que ca empire car maintenant que je lui ai donné sa première souris, il reste dans l'eau bcp de temps et je vois des boules noires dans le fonds ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bio Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill mite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: