Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rats congelés

Aller en bas 
+4
mouli59
coolsg1
eliot
Mel
8 participants
AuteurMessage
Mel
Sub adulte
Sub adulte
Mel


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

rats congelés Empty
MessageSujet: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:18

Ma pr de 5 ans mange très très bien. Elle mange rats, souris, bref rien à redire là dessus. Le prob c''est que l'animalerie oui j'achète mes proies, les vends vivantes. Donc je lui donnait vivante. Pour les souris ok, mais ya 2 semaines, blessure, lors de la constriction, le rat a mourdu ma pr.
Vous allez me dire, fallait nourrir au mort, ya déjà assez de post là dessus !! J'ai eu du bol mais surtout ma pr, pas d'infection et pas d'anorexie la semaine d'après. Je ne lui ai plus donné de rats depuis cet incident mais maintenant 3 souris d'affiler. Elle les mange sans soucis.

En fait, je ne peux pas tuer le rat avant de le donner, c'est impossible. Ma pr le mangerai car elle bouffe n'importe quoi Laughing , vivant, mort, elle bouffe tout.

Pouvez vous me dire où je peux me procurer des rats congeler car même si elle mange les souris, je préfère le rat pour sa valeur nutritive.

Merci d'avance. Surtout ne me dites pas comment tuer un rat, car je ne pourrais pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melasco.com
eliot
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : stains
Date d'inscription : 16/05/2008

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:02

bonjour,achete une dizaine de rats et tu les fais tuer par quelqu un d autre si tu ne peux pas le faire et apres mets les au congel.
Revenir en haut Aller en bas
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 10/02/2008

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:43

Renseigne toi dans les animaleries de ta région..... peut-être vendent elles du congelé..... Sinon, il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un pour accomplir la besogne à ta place comme te l'a mentionné "Eliot".
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2007

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:28

c'est un peu crade mais tu met les rats vivant dans une boite et tu les met au congelateur et puis voila il vont s"endormir

ok je sais y'en a plus d'un qui vont me dire que c'est hard mais c'est une solution comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
T0ny
Reproducteur
Reproducteur
T0ny


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : 54000 / 80000
Date d'inscription : 31/03/2009

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:41

mouli59 a écrit:
c'est un peu crade mais tu met les rats vivant dans une boite et tu les met au congelateur et puis voila il vont s"endormir

ok je sais y'en a plus d'un qui vont me dire que c'est hard mais c'est une solution comme une autre

Avec des réflexions comme sa passe ton chemin. C'est non seulement inhumain, mais en plus répréhensible pas la loi. On ne peut pas ce venter d'aimer les animaux et de proposer des choses aussi horribles.

Une dislocation des cervicales et une chose très simple à réaliser, il suffit de ne pas rater son coup et de ne pas le pratiquer sur des rongeurs trop gros.

Je suis vraiment désolé mais c'est ce genre d'anerie qui me fontent en boule et qui donne une mauvaise image de la terrario. Et malheureusement je remarque que c'est la même chose sur tout les forums.
Revenir en haut Aller en bas
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 10/02/2008

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:24

C'est vrai que c'est "un peu" barbare.......Bienque cette méthode soit souvent utilisée pour les rosés de rats ou de souris.....
Revenir en haut Aller en bas
mickael77fr
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mickael77fr


Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 01/01/2008

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:27

Weasel a écrit:
mouli59 a écrit:
c'est un peu crade mais tu met les rats vivant dans une boite et tu les met au congelateur et puis voila il vont s"endormir

ok je sais y'en a plus d'un qui vont me dire que c'est hard mais c'est une solution comme une autre

Avec des réflexions comme sa passe ton chemin. C'est non seulement inhumain, mais en plus répréhensible pas la loi. On ne peut pas ce venter d'aimer les animaux et de proposer des choses aussi horribles.

Une dislocation des cervicales et une chose très simple à réaliser, il suffit de ne pas rater son coup et de ne pas le pratiquer sur des rongeurs trop gros.

Je suis vraiment désolé mais c'est ce genre d'anerie qui me fontent en boule et qui donne une mauvaise image de la terrario. Et malheureusement je remarque que c'est la même chose sur tout les forums.

c'est vrai que déclaté les rats par terre ou contre un mur la technique est meilleur ( je ne dis pas que c'est ce que tu fais ) . Comme tu parles de ce qui est humain dis moi si c'est humain de tué ? tu aimes les rats que tu disloc toi ?

ca me fais bien rire . En plus ta technique est tellement simple que comme tu dis il ne faut pas rater son coup et il ne faut pas faire sur des grosses proie , vraiment practique et agreable pour le rat si tu te rate .

l'image de la terrario sera toujours la meme tant que dame nature ne fera pas mange a nos proteger de la bonne vieille salade .

Revenons en a nos mouton , il y a une autre possibilité c'est d'achete du CO² et de leur mettre dans une boite .
Revenir en haut Aller en bas
http://ileauxregius.e-monsite.com/
bes66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
bes66


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/10/2008

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:50

L'eternel question....

Idea Perso, je mets aux rats vivant, un p'tit coup de pince derrière la tête ou les laisse tomber de haut pour les abasourdir un peu

As tu recherché des éleveurs particuliers ?

Es tu loin de celui ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/50831840.htm?ca=1_s

@voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.roussillon.overblog.com/
T0ny
Reproducteur
Reproducteur
T0ny


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : 54000 / 80000
Date d'inscription : 31/03/2009

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:27

mickael77fr a écrit:
Weasel a écrit:
mouli59 a écrit:
c'est un peu crade mais tu met les rats vivant dans une boite et tu les met au congelateur et puis voila il vont s"endormir

ok je sais y'en a plus d'un qui vont me dire que c'est hard mais c'est une solution comme une autre

Avec des réflexions comme sa passe ton chemin. C'est non seulement inhumain, mais en plus répréhensible pas la loi. On ne peut pas ce venter d'aimer les animaux et de proposer des choses aussi horribles.

Une dislocation des cervicales et une chose très simple à réaliser, il suffit de ne pas rater son coup et de ne pas le pratiquer sur des rongeurs trop gros.

Je suis vraiment désolé mais c'est ce genre d'anerie qui me fontent en boule et qui donne une mauvaise image de la terrario. Et malheureusement je remarque que c'est la même chose sur tout les forums.

c'est vrai que déclaté les rats par terre ou contre un mur la technique est meilleur ( je ne dis pas que c'est ce que tu fais ) là tu parle d'euthanise par choc, moi je te parle dislocation, derrière ce mot barbare ce cache la technique, à mes yeux, la mieu adaptée pour les particulier et la mort la plus rapide pour l'animal. Comme tu parles de ce qui est humain dis moi si c'est humain de tué ? tu aimes les rats que tu disloc toi ? Oui j'aime les rats, j'aime aussi le lapin et le porc aussi bien dans mon assiète (enfin pas dans mon assiète le rat) que dans la nature, si les chose sont bien faites tu n'a pas de reproches à te faire.

ca me fais bien rire .ton ignorance églalement En plus ta technique est tellement simple que comme tu dis il ne faut pas rater son coup et il ne faut pas faire sur des grosses proie , vraiment practique et agreable pour le rat si tu te rate . C'est sûr qu'avec deux mains gauche c'est difficile

l'image de la terrario sera toujours la meme tant que dame nature ne fera pas mange a nos proteger de la bonne vieille salade .

Revenons en a nos mouton , il y a une autre possibilité c'est d'achete du CO² et de leur mettre dans une boite .Tu trouve ma méthode compliquée ? l'euthanasie au CO2 demande des connaissances, qu'apparement tu ne possède pas. Tu ne peut pas pratiquer ce type d'euthanasie avec de gros rongeurs. Celle-ci ne se limite pas a balancer du CO2 dans une boite. Il faut un équilibre parfais des gaz si tu ne veux pas faire souffrir l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
mickael77fr
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mickael77fr


Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 01/01/2008

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:41

Ba toi qui a l'air d'avoir le doighté et la connaissance explique comment faire une dislocation des cervicales , ca serré plus constructif peut etre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileauxregius.e-monsite.com/
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 10/02/2008

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

:zensmilie: .....Arrêtez de vous "prendre le crâne".....Quelque soit la méthode employée, elees sont toutes "barbares"..... Et désagréables à subir.....Que ce soit jeté contre un mur, cervicales brisées ou même tout simplement une "constriction reptilienne", je pense que toutes les méthodes sont "cruelles"..... Mais si on veut maintenir des serpents, il faut les nourrir, et dans tous les cas, ce sera avec des rongeurs..... Si on se met à parler "Pseudo-humanité", il faut arrêter les Ophidiens......Et passer aux Tortues (Ce qui est bien aussi......)
Revenir en haut Aller en bas
bes66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
bes66


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/10/2008

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:18

👍
C'est un sujet qui a un débat illimité study
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.roussillon.overblog.com/
mouli59
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2007

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:08

franchement il faut areter de dire des conneries je pense que le congelateur pour les tuer ou les faire etouffer par un serpent c pareil

alors aretons
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Sub adulte
Sub adulte
Mel


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:14

Je ne voulais pas que vous vous preniez la tête :zensmilie: Autant lorsque le serpent fait sa constriction, cela ne me fait rien, c'est la nature, mais moi perso je ne peux pas.
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me les tuer, et puis sinon, je lui donnerai que des souris.

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melasco.com
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:54

oui, je crois que c'est la meilleure chose...

Pour ce qui est de votre méthode pour tuer les rats qu'on dit "inhumain"...

Dans un milieu comme celui-ci, la passion = reptiles (régius entre autre)
rat, souris,etc... = bouff...
Donc que tu l'assomes, que tu le mette au congel pour qu'il s'endorme... ça reste de la bouffe...
J'adore les rats mais ça reste la bouff de mes serpents que j'adore encore plus...

Recycle toi donc dans les rongeurs!!!

Mel: Si tu donnes des rats plus petits (donc pas adulte mais sub adulte), ton serpent aura plus facile donc tu diminue le risque de morsure... Si tu restes dans le gros, assome le un coup sans le tuer... ton serpent aura le temps de faire sa constriction sans que sa proie ne sache ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rats congelés Empty
MessageSujet: Re: rats congelés   rats congelés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rats congelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stockage rats congelés
» poids rats congelés ?
» conseils pour site de vente de nourritures congelés
» 2 rats
» Proies congelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: