Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grand terra et petit rack ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
generation snake
Sub adulte
Sub adulte
generation snake


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 01/03/2009

grand terra et petit rack ... Empty
MessageSujet: grand terra et petit rack ...   grand terra et petit rack ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:17

salut a tous

j aimerai mettre un petit debat concernant le maintiens des regius

qu elle est la taille du terra de votre regius ?
quelle est la taille des rack de vos regius ?

d apres vous,un regius serai t il plus a l aise dans un terra de 60*60*50 ou dans un rack de 60*40*17 ? pour quelle raison ?

est ce qu un regius vivant dans un terra de 80*60 est moin stressé que celui qui vit dans un terra de 150*60 ou est plus stressé qu un regius vivant dans un rack de 60*40 ?

y a t il une conscequence sur "l obesitee" ou la "vitalitée" de nos serpent,positive ou negative en rack ou en terra,par rapport a leur maintiens ?

derniere question,connaissez vous des eleveur professionnels qui elevent leur regius dans des terra en leur reproduisant au plus proche leur milieu naturel ?

ce message vient de certaines attaques de certaines personnes qui se disent ennervé d entendre que des regius adultes sont maintenus dans des terra de 60*60 ou 80*60.

j aimerai donc avoir par curiositee l avis de tous ainsi que des reponses bien developpés

amicalement,franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-snake.com/
Mel
Sub adulte
Sub adulte
Mel


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

grand terra et petit rack ... Empty
MessageSujet: Re: grand terra et petit rack ...   grand terra et petit rack ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:56

Excellent débat Very Happy

Alors moi ma pr est dans un terra de 135/75/90. D'après ce qu'on peut lire, c'est trop grand !! Mais en l'observant, elle n'a pas l'air stressée. Elle sort tous les soirs ( sauf période de mue geek ), bouge, se " promène " et explore et n'a pas de problème d'alimentation ( maintenant que je l'ai dit, elle va plus manger !! ).
Bref en apparence aucuns signes de stress.
Avant de venir sur ce fourm, je pensais que la vie en rack était " inhumain" mais apparement, les pr s'en porteraient mieux. Perso, je pense que ceux qui ont leurs pr en rack, c'est plus par rapport à la place si ils devaient avoir des dizaines de terras.
Mais en terra, je trouve ça comment dire, plus mieux, ils peuvent au moins bouger quand ils le veulent, même si les pr ne sont pas de grands bougeurs !!

Voilà mon point d evue, mais peut être que je me trompe........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melasco.com
 
grand terra et petit rack ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra grand avec cachette pour juvénile ou petit terra???
» ou acheter un grand rack d'elevage
» Terra trop grand?
» Passage en grand terra
» grand terra pour plusieur python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: