Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 connaissez vous ce produit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kegohan
Sub adulte
Sub adulte
kegohan


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : saint nicolas lez arras 62223
Date d'inscription : 08/03/2009

connaissez vous ce produit? Empty
MessageSujet: connaissez vous ce produit?   connaissez vous ce produit? Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:41

Bonsoir à tous.
Voila dans un post sur le matériel, j'ai demandé si quelqu'un connaitrai le produit suivant: EXNER PETGUARD en bouteille de un litre.
Ce produit, d'aprés le site sur lequel je l'ai vue (zooplus),ne contient aucun produit toxique pour les animaux et peut être utilisé sur les animaux, comme sur leur environement.
Il a pour principe actif de boucher le système respiratoire des parasites mais pas des autres formes de vie.
Ce produit miracle est trés accessible niveau financier, mais je me demande si cela est vraiment le produit miracle, donc avez vous des infos sur ce produit vue le doute émis sur le parapoux crème( je l'ai utilisé sur bob un juvénil de 6 mois et il m'a l'air en pleine forme),donc d'après la composition énumérée dans le descriptif du produit, il n'apparait pas de produit toxique,mais est ce vraiment la compo exact. Si quelqu'un a des infos merci de m'en faire part et d'en faire part a toute la communauté.
Je me demande aussi si le véto qui a dit que le parapoux était toxique ne vendait pas du frontline dans son échoppe lol.
Merci d'avance pour les réponses que vous nous apporterez, bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.barrail@hotmail.fr
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

connaissez vous ce produit? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce produit?   connaissez vous ce produit? Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:51

comme toujours, c est une affaire de dosage.
personnelement, je ne crois au produit parfait : super efficace contre les parasites, sans danger pour l animal, economique..etc.
par experience, on voit que si c est efficace, c est aussi potentiellement toxique.
si c est sans danger c est d une efficacité faible.
C est exactement comme la justice :
si tu veux condamner tous les coupables sans exceptions, tu devra aussi condamner quelques innocents et si tu ne veux pas mettre d innocents en prisons tu devra surement laisser filer quelques coupables avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous ce produit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ?
» Connaissez vous ces racks?
» connaissez vous cette bourse
» qui connait ce produit?
» Produit toxique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: