Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 souci de temperature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike001
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/02/2009

souci de temperature Empty
MessageSujet: besoin d'aide d'urgence   souci de temperature Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:14

bonjour,
dsl d'etre aussi chian avec mes question mais g un probleme de temperature dans mon terra si je met un spot de 30w au point chaud j'ai 27° a 28° et si je met un 4w g 38° voir 40° et meme si je met ma 30w + le tapis chafant ca change rien je c plus quoi faire
merci d'ance pour les reponsse qui me seron grandement utile
Revenir en haut Aller en bas
jose27
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 438
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/11/2008

souci de temperature Empty
MessageSujet: Re: souci de temperature   souci de temperature Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:46

tu vire ta lampe et tu met une cera thermostate avec protection ou le mieux tu vire tout les chauffage superieur et tu installe un tapis ou un cable chauffant et la tu sera top
Revenir en haut Aller en bas
mike001
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/02/2009

souci de temperature Empty
MessageSujet: besoin d'aide d'urgence   souci de temperature Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:04

ben j'ai deja un tapis chauffant et par ici ce genre de lampe n'est pas trouvable et mtn j'ai remis lempoule 30w et j'ai 29° par terre et g une branche qui passe juste en dessou donc si il veut il sai monter se rechauffer et pour la protection de la lampe c'est deja fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
mike001
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/02/2009

souci de temperature Empty
MessageSujet: besoin d'aide d'urgence   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:58

si quelqu'un a une idee qu'il me la disent car je c pas du tout ce que je pourait faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mike001
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/02/2009

souci de temperature Empty
MessageSujet: souci de temperature   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:27

et g positionner une branche sous le spot qui lui est proteger don je supose que si je garde le spot 30w avec la branche il regulera sa temperature ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
iban
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : seilhac
Date d'inscription : 17/04/2008

souci de temperature Empty
MessageSujet: Re: souci de temperature   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:33

Salut,José 27 t'a donné la réponse .
Tu vires la lampe et tu places un cordon ou un tapis sous le terra ,de puissance adaptée a la taille du terra et surtout controlé par un thermostat.
Essaye les sites de vente terrario par correspondance ils sauront te conseiller pour la puissance par rapport au terra.
Disons pour résumer que tu ne doit pas faire de compromis sur les conditions de maintenance,il y a les choses qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas et qu'il faut abandonner.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mike001
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/02/2009

souci de temperature Empty
MessageSujet: besoin d'aide d'urgence   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:37

merci mais g dja mis le tapis chaufant et y change rien ca chauffe pas beaucoup mais demain j'irrait voir apres un cable chauffant merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
iban
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : seilhac
Date d'inscription : 17/04/2008

souci de temperature Empty
MessageSujet: Re: souci de temperature   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:46

Alors c'est surement la puissance du tapis qui est en cause,il te faut plus de Watts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike001
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/02/2009

souci de temperature Empty
MessageSujet: souci de temperature   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:48

mtn on vien dme dire que le mieu serai 40° et il irrai au point frait mais a 40° j'aurai du python roti:|
Revenir en haut Aller en bas
mike001
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/02/2009

souci de temperature Empty
MessageSujet: besoin d'aide d'urgence   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:54

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp


Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2007

souci de temperature Empty
MessageSujet: Re: souci de temperature   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:08

J'ai fusionné tes deux post, ça me donnai mal à la tête deux post identique :1097:

Une lampe chauffante va assécher l'air du terra, donc si tu as les bonnes températures avec, tu aura des problèmes lors de la mue. Pourquoi tu ne reste pas sur un bon tapis ou câble chauffant sur un thermostat et c'est réglé?

Attention, ce n'est pas une critique, il s'agit peut être encore d'un vendeur d'animalerie qui a fais ce qu'il faut pour faire son chiffre.

Fred :devilsmil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com/
mike001
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 24/02/2009

souci de temperature Empty
MessageSujet: souci de temperature   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:31

oki oki
en tout cas un grand merci c pas tous les jour qu'on a a faire a des pro Wink
encor merci et je vais aujourd'hui chercher un cable chauffant merci
Revenir en haut Aller en bas
steph59
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
steph59


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : nieppe-nord
Date d'inscription : 22/01/2009

souci de temperature Empty
MessageSujet: Re: souci de temperature   souci de temperature Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:59

salut pour indication j'ai un terra 60-45-45 j'ai mis un cable chauffant de 50w sous le terra avec thermostat et j'ai 32-33 au point chaud et 26-27 au point froid et 51% d'humidité j'espere que ca pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de temperature Empty
MessageSujet: Re: souci de temperature   souci de temperature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de temperature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci
» température
» Température
» temperature
» Petit souci de chauffage et substrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: