Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyliss
Reproducteur
Reproducteur
Gyliss


Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/10/2008

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:01

Kill them all...

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Img1768nq8.thLa chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Thpix

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Img1809yo5.thLa chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Thpix

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Img1825ch1.thLa chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://uromaniak.free.fr/
régiusroom
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
régiusroom


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Tongres (belgique)
Date d'inscription : 09/08/2008

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:55

trop beau, j'adore ceux ci Very Happy

mais je ne prends plus d'insectivore, ça revient trop cher Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gyliss
Reproducteur
Reproducteur
Gyliss


Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/10/2008

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:11

Cette espèce est omnivore Wink tout comme les humains.
Les criquets font office de friandise, car en général je leur fais une gamelle de champion "steack haché+oeufs+banane" et après c'est Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://uromaniak.free.fr/
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp


Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : idf
Date d'inscription : 30/09/2007

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

Ce scinque est une bete magnifique et super sympa qui n'a pas malheureusement le succés qu'elle devrait mérité !!!
Content de voir des amateurs quand même La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides 792377
Revenir en haut Aller en bas
Gyliss
Reproducteur
Reproducteur
Gyliss


Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/10/2008

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:25

Entièrement d'accord avec toi Wink
Sans vouloir être trop radical, en France la terrario, c'est gut, pogona et eublés, c'est un peu "restricteur" comme pensée, mais je ne pense pas être trop loin de la réalité, il suffit juste de voir ce qui se passe chez nos confrères...

Bref les Tiliquas sont des mal aimés, c'est dommage, on s'accroche entre passionnés.
J'aime beaucoup le T.Rugosa, malheureusement trop rare encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://uromaniak.free.fr/
korso.p
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:25

J'adore les tiliqua mais chez moi c'est soit regius, soit tiliqua, je ne peut pas les 2 Sad Et sinon les tiliqua sont diurne, il son bien actif la journé ou c'est sieste et pas trop d'activité?
Revenir en haut Aller en bas
Gyliss
Reproducteur
Reproducteur
Gyliss


Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/10/2008

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:33

korso.p a écrit:
J'adore les tiliqua mais chez moi c'est soit regius, soit tiliqua, je ne peut pas les 2 Sad Et sinon les tiliqua sont diurne, il son bien actif la journé ou c'est sieste et pas trop d'activité?

Waouhh déterrage Shocked Laughing
Les Tiliqua sont quand même actifs la journée, après c'est pas non plus des furies... En fin de journée ils se manifestent un peu plus, surtout quand ils me voient rentrer du taf !.
J'espère qu'un jour tu en possèderas Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://uromaniak.free.fr/
korso.p
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:42

En meme temp dans la fonction recherche du forum il n'y as que 1 sujet sur les tiliqua!! ta une ptite photo de ton instalation pour tes tili ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyliss
Reproducteur
Reproducteur
Gyliss


Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/10/2008

La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:34

korso.p a écrit:
En meme temp dans la fonction recherche du forum il n'y as que 1 sujet sur les tiliqua!! ta une ptite photo de ton instalation pour tes tili ?

C'est pas faux ! Malheureusement...
Je n'ai pas de photos, ils sont dans Herptek 90, bonne profondeur de copaux de pins (très fouisseurs) et grosses écorces de lièges (aiment bien se planquer).
Revenir en haut Aller en bas
http://uromaniak.free.fr/
Contenu sponsorisé





La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides   La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gueule ouverte
» bouche ouverte
» AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: