Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)

Aller en bas 
+8
yul110
sophie
elsass-bredelers
coolsg1
RYV
regius des iles
le gecko
titiiiii
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titiiiii
Reproducteur
Reproducteur
titiiiii


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 10/12/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:46

Bonjour bonjour

est ce que ceux qui sont allés à la bourse de Hamm peuvent poster des photos ? Smile

merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

Edition très sympa, de très belles choses mais malheureusement pour toi, les photos sont..... dans ma tête Laughing car je n'avais pas pris d'appareil.
Personnellement je suis rentré avec un beau petit mâle pastel que je prendrais en photo d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
regius des iles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
regius des iles


Nombre de messages : 844
Age : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 20/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:37

Le gecko , peux tu nous renseigner sur les phases presentent ainsi que leurs prix ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:43

oui, et aussi qui etaient les vendeurs presents car apres tant de speculatioon sur l arrivee en nombre des "US boys", qu en est il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

pastel (entre 200 et 500), spider (400 à 600), mojave (environ 500), pinstripe (300 à 700), vpi axantic, leucy blue eye, leucy black eye, champagne de chez NERD, albi (600 à 1200), gosth (à parir de 500 chez Winner), genetic stripe, butter (600 à 900) et bien d'autre differente combinaisons encore


Dernière édition par le gecko le Dim 14 Sep - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:47

à part les habituels (bob et mike) en direct et les revendeurs des autres, la spéculation était totalement erronée concernant les américains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
regius des iles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
regius des iles


Nombre de messages : 844
Age : 35
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 20/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:51

Merci pour les renseignements , sa vait vraiment le coups d aller en bourse alors vu les tarifs !

Ceux qui ont des photos n hesitez pas ! bom
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:59

attention ce sont des fourchettes de prix de mémoire ! et dedans, il y a de tout ! j'ai vu des spider vraiment pas terribles à 500€, une belle femelle à 400€ et une exceptionnelle à 600€. Perso, je me suis trouvé un tit mâle pastel en fin de bourse, il n'est pas exceptionnel mais il est plutôt joli et je l'ai payé 150€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Effectivement, on trouvait de tout.....Désolé, j'avais également oublié l'APN.....De très bonnes affaires à faire, effectivement, les fourchettes de prix correspondaient à ce qu'a annoncé "Le Gecko", mais on parle bien là de prix "AFFICHES".....Il etait très facile de faire baisser ces prix sans trop de discussions.....Et si vous preniez "plusieurs" animaux sur le même stand.....JACKPOT.....Pour vous donner un ordre d'idée :

1 couple Pinstripe : 800 Euros
1 mâle Albi HC + 1 mâle Spider : 950 Euros

(Je laisse les " petits" tranquilles quelques jours avant de vous poster des photos).

Par contre, j'ai été deçu des couleurs des Mojaves présents sur place à part sur un stand mais ils étaient HORS de prix......Mais j'ai vu de superbes "Pewters" et ai bien flashé sur les "Axantics".....De très beaux Boas phasés et morellias Jaguars à des prix plûtot raisonnables.....
Revenir en haut Aller en bas
elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : juste a coter de mulhouse (68)
Date d'inscription : 30/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:34

j'ai tte la liste avec prix des regius phase de hamm des que je retrouve la feuille je post sa mes amies j'ai pris quelque foto aussi que je posterai
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Banni
Banni



Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Cataluña
Date d'inscription : 03/08/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

le gecko a écrit:
à part les habituels (bob et mike) en direct et les revendeurs des autres, la spéculation était totalement erronée concernant les américains

Ils sont aussi deux gros revendeurs !!!

Quelqu'un a t il les prix des champagne de NERD ???
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:46

4800 pour les champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
sophie
Banni
Banni



Nombre de messages : 469
Age : 43
Localisation : Cataluña
Date d'inscription : 03/08/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

le gecko a écrit:
4800 pour les champagne

D'accord , nous te remercions....
C'était chez qui à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

coolsg1 a écrit:

Par contre, j'ai été deçu des couleurs des Mojaves présents sur place à part sur un stand mais ils étaient HORS de prix...

Y a pas de mystere ! pour les tres beaux faut mettre le prix. sinon reste le fond du panier a prix "affaire".

D ailleurs bien l aspect qui m interresse le plus, que pensez vous de la qualité esthetique des animaux présentés ( par rapport a toutes les belles photos qu on voit sur les forum par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : juste a coter de mulhouse (68)
Date d'inscription : 30/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:09

peso j'ai trouver les pastel de basse qualiter j'ai ete dessus

champagne het ghost 4295

champagne yellow belly 4295

spinner 1995

spinner blast 3750

super pastel 950

lesser 750

mojave 650

ghost 580

100%het ghost 250

cinna 450

pinstripe 500

pewter 1500

ivory 2350

alibnos 800

cinna pastel 300

hypo 600

black pewter 1800

clow 3300

piedball 1550 a 2500

firefly 3500

black eyes leucy 5000

caramel albi 1800

fire 750

bumble bee 1500

killer bee 5000

caramel 2000

pastel 200 a 500
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

je ne suis pas tout a fait d'accord sur les mojave... j'en ai vu de très beaux pour 5 ou 600€

les prix de la liste d'elsass-breeder sont les bons pour les champagne (et non les 4800 dont je me souvenais) qui venaient de chez NERD a priori puisqu'étant vendus par Crystal Palace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110


Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne 51
Date d'inscription : 26/12/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

Et toujours pas de photos... Rolling Eyes Rolling Eyes




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vesti_67
Sub adulte
Sub adulte
Vesti_67


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:26

Tres belle bourse.

Les photos que elsass a pris devrait venir demain elles vont vous faire baver il y avait beaucoup de belles betes.

Pour ma part c'ete ma premiere bourse et je vous le dit vous vous regaler les yeux.

Tu as pris ton pastel ou le gecko.

Pour ma part je suis rentré avec un male pastel une femelle spider et un male mojave je vais postez les photos apres dans les photos de vos regius


Dernière édition par Vesti_67 le Dim 14 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

du caramel a 2000 € !!! c'est plutot intéressant lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:57

Citation :
je ne suis pas tout a fait d'accord sur les mojave... j'en ai vu de très beaux pour 5 ou 600€

A 500 ou 600 euros ?????....J'ai du les loupé ceux là......Mais ils devaient pas courir les stands.....J'en ai vu beaucoup, mais qui m'ont vraiment énormément( 🐛 ) déçus au niveau des couleurs et des "contrastes".....Après, comme on dit, c'est une affaire de goûts.....
Revenir en haut Aller en bas
Vesti_67
Sub adulte
Sub adulte
Vesti_67


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:00

Ben tu as du louper le stand de mike wilbamks alors il etait avec bob clark au même stand et lui avait de tres beau mojave je trouve c'est pas parce que j en ai pris un mais je l ai trouver superbe et il les vendé 500 le male 600 la femelle il me semble
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : 77 chelles
Date d'inscription : 26/09/2007

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:08

bonjour,
concernant les mojave ,ce sont des animaux de cette année?
merci
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Vesti_67
Sub adulte
Sub adulte
Vesti_67


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:09

Oui ce sont des 2008
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

est ce qu il y avait des combos spectaculaires ? genre superpastel G.Striped, albino clown .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesti_67
Sub adulte
Sub adulte
Vesti_67


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2008

Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

Rien de trop trop spectaculaire enfin a moin que je l'ai louper juste un sur le stand de nerd me semble t il aucune idee de ce que c ete mais il n'ete pas a vendre juste pour montrer je ne l avez jamais vu mais on l as pris en photo avec elsass bredelers donc allez voir demain pour les photos je pense qu'elles y seront par la meme occasion vous pourrez me dire ce que c'est.

Mais il y avait du superpastel tous cours du G.striped du superbe caramel albi et un superbe clown vous le verez sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Empty
MessageSujet: Re: Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)   Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors les photos de Hamm sont ou ?! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de hamm
» photos hamm
» Photos Hamm 30.05.09 ( en 82 photo svp )
» Qui a des photos de la bourse de Hamm?
» Photos de Hamm septembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Bourses/expositions-
Sauter vers: