Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui?

Aller en bas 
+11
BboyStopher
dave31
sophie
RegiusCo
FFSNT1
le red
MATTI
RYV
Breeder's corp
bombe-fr
tango
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui?   des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:34

ok encore merci!
maintenant va falloir faire un choix, Hamm ou Houten?????

:agbang: :agbang:
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui?   des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:35

Certificat de cession avec les éléments qui doivent être stipuler (espèces, âge, nc, cites, nom acheteur, éleveur, date....)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui?   des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:51

la mention du prix de vente ainsi que taxe (tva) si c est un professionnel europeen ou taxe d importation si pro US est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110


Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne 51
Date d'inscription : 26/12/2007

des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui?   des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:42

Il me semble que c'est sur le forum où j'avais lu :
Hamm : tu trouves vraiment de tout mais à des prix un peu supérieur à la normale (vous allez me dire : qu'est-ce que la normale??)
Houten : tu trouves pas de tout mais il y a moyen de faire des affaires...
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 10/02/2008

des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui?   des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

Bonjour à tous......

Pour ma part, l'an dernier, j'ai fait le déplacement sur Hamm en Septembre et Houten en octobre puis de nouveau Hamm en fin d'année.....J'ai été surpris de la taille de la bourse de Hamm ainsi que de la diversité des animaux proposés (J'ai croisé un gars qui repartait avec 3 crocodiliens.....). Les prix étaient relativement bas, mais comme je savais que j'allais à Houten le mois d'après et qu'un ami m'avait vanté la diversité de la bourse et les prix défiants toute concurence, je suis resté sur la retenue (Je partais pour un couple de PR Albinos HC).....Me voilà en Hollande (Houten) en Octobre, dans les "starter", armé de mes meilleurs chaussures, du stock de vivre et d'eau, et du principale, les billets de banque.....Dès les premiers stands, je suis tombé sur le cul.....Pas un seul PR albi affiché (quand c'était affiché) à moins de 1200 euros.......J'ai tourné sur tous les stands plusieurs fois dans l'après midi (J'avais le temps de voir et revoir les animaux vu la aille relativement réduite de la bourse par rapport à Hamm). Bilan : Un superbe PR Spider sur un petit stand d'un éleveur hollandais affiché à 600 euros "négociable" qui m'est passé sous le nez..... :mad: .....(Il m'arrive d'y repenser et cela me donne envie de me bouffer les c.....(Censuré)) et un PR albi HC relativement petit affiché à 900 euros et négocié à 800 avec une Hollandaise plutôt "mal aimable" qui a finit par "m'agacer" et qui a gardé son serpent.....Du coup, je me dis "c'est pas grave, je retournerais à Hamm en fin d'année et la, je trouverais mon bonheur à moindre coût..... :boncour: .....En Novembre ou Décembre (Je ne me rappel plus très bien), rebolote pour l'Allemagne.....Et là : très peu de PR et à des prix exhorbitants (bienque moins chers qu'en France mais nous arrivions en "fin de saison")=====> Bilan de l'année : AUCUN PR d'acheté..... :agbang:


Alors cette année, c'est décidé : Je file à Hamm et là, je me lâche :pompes: .....

J'épère trouver mon bonheur (ce qui ne m'empêchera pas de retourner à Houten en Octobre) mais une chose est sûre : La leçon de l'année dernière m'a bien servie et on ne m'y reprendra plus (enfin, j'espère......). Pour finir, je penses que Hamm est plus interressent que Houten et comme il a été dit plus haut : "c'est la plus grosse bourse d'Europe".....Et quelques soient les préférences terrariophiles de chacun, il faut la faire une fois au moins ne serait-ce que pour en prendre plein les yeux..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
régiusroom
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
régiusroom


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Tongres (belgique)
Date d'inscription : 09/08/2008

des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui?   des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:48

je suis d'accord avec coolsg1

j'ai déjà éffectuer le déplacement pour ces 2 bourse et le choix et les prix son plus intéressent à HAMM


je me tate pour cette année Question


hamm....choix + et monde +++++++++(- quand on négocie bien)
houten...choix- et mode ------- (prix +-)

une le samedi et l'autre le dimanche Suspect

que faire scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui?   des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des eleveurs US à Hamm ou au snake day....oui mais qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site des éleveurs à Hamm
» Info sur snake day et hamm en décembre.
» HAmm, mais pas du royal
» photo HAMM....MAIS panne de batterie (appareil de MER...)
» Photos Snake Day Houten octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Bourses/expositions-
Sauter vers: