Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 conseils hygrométrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LETYPE
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/08/2008

conseils hygrométrie Empty
MessageSujet: conseils hygrométrie   conseils hygrométrie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:06

bonjours je suis debutant ,je voudrai savoir comment aporte de l'humidite dans mon terra .g juste une plaque chauffante ,le vendeur ne ma pas conseiller de mettre de lampe uv ou autre car ça ne servait a rien parce que le pr et nocturne ,comment se fait il que tout les phot des cites on des ampoules au dessus de leur terra merci et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
yohann1975
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 08/04/2008

conseils hygrométrie Empty
MessageSujet: Re: conseils hygrométrie   conseils hygrométrie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:13

tu mes une gamelle d'eau au point chaud pour avoir une hygro 50%/70% c'est bien , pas besoin de plus sauf en période de mue ou la tu peut monté à 80% et si tu à du mal à avoir une hygro tu peut vaporisé un peut le soir,et je te confirme il n'a pas besoins d'uv
Revenir en haut Aller en bas
cyr1lle
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyr1lle


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : 60/13
Date d'inscription : 01/04/2008

conseils hygrométrie Empty
MessageSujet: Re: conseils hygrométrie   conseils hygrométrie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:20

les uv c est pour les lézard sa aide le calcium a ce fixé sur les os car dans leurs alimentation il en ont peut.
contrairement au pr qui lui en a suffisamment dans sa nourriture via les os des rongeurs et il trouve aussi de la vitamine D qui aide a fixé le calcium, celle ci provient du fois des rongeurs.
prend bien soin de ton pr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

conseils hygrométrie Empty
MessageSujet: Re: conseils hygrométrie   conseils hygrométrie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:59

Salut LETYPE, merci de passer par la section "présentation" avant de poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





conseils hygrométrie Empty
MessageSujet: Re: conseils hygrométrie   conseils hygrométrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils hygrométrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hygrométrie
» hygrometrie
» prb d hygrometrie
» Hygrométrie
» hygrometrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: