Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Viridis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix2017
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2016

Mon Viridis Empty
MessageSujet: Mon Viridis   Mon Viridis Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:20

Voila, depuis 3 mois maintenant je suis possésseur d'un Morelia Viridis de la localité Aru. Il est venu tenir compagnie à mon PR dans mon appartement ^^.

Donc les photos sont sur son album dédié : http://pic.drarena.fr/#15426443542198


Bon .... C'est un animal magnifique, qui pique les yeux à chaque fois qu'on le regarde tellement il est beau , c'est totalement impressionnant.

De plus, il est extrêmement cool. Bon c'est un viridis, donc il faut savoir le sortir du Terra hein ^_^ Mais il est hyper calme une fois "calmé" dans les mains (mais très nerveux quand on le sort, c'est un Viridis quoi !).
Le week end dernier je l'ai aidé à muer (il en restait un peu de peau sur le corps), et il s'est complètement laissé faire, je l'ai épluché doucement, il glissait lentement dans mes mains comme s'il appréciait l'aide que je lui fournissais.

C'est un serpent bien plus nerveux que le PR, plus mordeur aussi (le sortir de nuit sans crochet, c'est mission impossible tellement il est à l'affut !), l'arboricole, c'est excellent à tenir dans les mains, mais il faut être vif, car lui il l'est clairement :-)


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas13
En éclosion
En éclosion
Nicolas13


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 14/11/2018

Mon Viridis Empty
MessageSujet: Re: Mon Viridis   Mon Viridis Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:53

jolie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Viridis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: