Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis un vrai débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merhune-snake
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Caudebec les elbeufs
Date d'inscription : 25/04/2016

Je suis un vrai débutant Empty
MessageSujet: Je suis un vrai débutant   Je suis un vrai débutant Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:03

Bonjour, me voici, Merhune-snake nouveau "terrariphile" je ne sais meme pas si ce terme existe vraiment lol.
c'est le 3eme et dernier forum que je visite car sur les deux précédents je n'ai malheureusement eu aucune réponses.
"j'ai fait il y a un mois et demie l'aquisition d'un Pyton royal male qui aurait d'apres le vendeur 1.5 an. Il est jusqu'a maintenant ma seule source de conseils et d'informations, je suis meme allé a lui demander de venir chez moi ce soir apres son sevice pour me donner d'autre conseils quand a son confort de vie ( temperature, hygrometrie etc) d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre post, je suis un père fouetard malgré moi, Kaa a une temperature d'environ 30° au point chaud, 24 au point froid, je chauffe avec un tapis j'ai acheter aujourd'hui une lampe pour augementer la chaleur mais apparement cette methode risquerait de baisser l'humiditée dans mon terra env 60% (la ou je vais me faire flagelé tout mon materiel vient d'exo terra) ce qui d'apres ce que j'ai pu lire est de la m.... en boite.