Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 morelia iran jaya jaguar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loic
Reproducteur
Reproducteur
Loic


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Nangis
Date d'inscription : 09/09/2012

morelia iran jaya jaguar Empty
MessageSujet: morelia iran jaya jaguar   morelia iran jaya jaguar Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:36

bonjour tout le monde
sa fait pas mal de temps que j avais pas posté des photos de l evolution de mon morelia qui a bien grandi depuit le temps lol
place aux photos Laughing Laughing Laughing

morelia iran jaya jaguar Img_0510
morelia iran jaya jaguar Img_0511
morelia iran jaya jaguar Img_0512
morelia iran jaya jaguar Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
http://snakeskiller.e-monsite.com/
Thorvald
Juvénile
Juvénile
Thorvald


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/09/2013

morelia iran jaya jaguar Empty
MessageSujet: Re: morelia iran jaya jaguar   morelia iran jaya jaguar Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:44

il est beaux
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Reproducteur
Reproducteur
Morgann


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2013

morelia iran jaya jaguar Empty
MessageSujet: Re: morelia iran jaya jaguar   morelia iran jaya jaguar Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:33

il a vraiment une tête de peste !
C'est hargneux niveau comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent reptils
En éclosion
En éclosion
vincent reptils


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/11/2016

morelia iran jaya jaguar Empty
MessageSujet: morélia irian jaya jaguar mâle de 3 ans de 5 a6 kg pour 2 m   morelia iran jaya jaguar Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:47

brs dite est que qelqu'un c'st me conseille j'ai récupéré!!! un morélia irian jaya jaguar adulte un mâle de 3 ans pour un poids de 5 a6 kg facile pour 2 m,je voudrez avor vos avis il a le wobble mais un truc de ding quelle terr aje doit lui mettre car chez les gens il avait un 120m 60cm 60 cm mais moi je ne vois pas sa asé si je lui mais un grand bac d'eau pour qui se mais dedans je ne vois pas comment il va faire pour bouger dans le terre j'ai un meuble que je lui fait en terra de 170m 75 cm de large,sur 2 m de hauteur la hauteur c'est tro car chez les gens a causse de son truc la le wobble qui la grave il se retourne la téte sur lui même il ne lui avait pas mie de hauteur je doit fait koi pour son bien!!!la avec son truc le x-wobble lui la mais un truc de ding!!!car sa fait bizar des que je le remé dans le terra il se claque la téte par tou dans le terra je lui retire le bac d'eau,car j'ai peur qui se blesse ,la ma compagne veux que je le face partir car c'est vraiment grave quand je lui donne les repas je lui propose devant la geul aisni il ne stresse pas tro et mange direct car le premier repas il a tapé 3 fois dasn le vent et apré il a commencé a tapé a tou va mais toujours a côté!!!jusque le moment que je lui et mie devant le nez et la il a manger j'ai faire une vidéo sur le prelier jours qui et arrivé ,j'aimerais me faire conseillé car ma compagne veux que je le face partire car elle flache elle voudrez que je trouve un juvénile qui ne rien !!!!car on voulé un morelia même adulte ou sub)adulte mais je n'aurez pas pencé que le wobble chez les jaguar pouvé étre a se poins si on avait vue sur le net!!!mais pas comme lui a votre avis je doit faire koi svp merci pour votre compréhension bien a vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morelia iran jaya jaguar Empty
MessageSujet: Re: morelia iran jaya jaguar   morelia iran jaya jaguar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morelia iran jaya jaguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution morelia iran jaya jaguar
» Morelia Spilota Variegata Iran Jaya Jaguar Sibling
» iran jaya jaguar
» Morelia irian jaya jaguar
» Morelia spilota Irian Jaya Jaguar Caramel.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: