Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tonus musculaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrislj
Sub adulte
Sub adulte
Chrislj


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/08/2014

Tonus musculaire  Empty
MessageSujet: Tonus musculaire    Tonus musculaire  Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:45

Bonjour je me posait une question un Python en terrarium équipé de branches etc aurait-il  une meilleure densité musculaire qu'un autre spécimen élevé en rack ?scratch

J'ai moi-même des bêtes en rack et un autre en terra mais pas assez d'expérience pour conclure quelque chose,  même si certains (un en particulier)  paraissent plus "mou" au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
vicoongrou
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/10/2014

Tonus musculaire  Empty
MessageSujet: Re: Tonus musculaire    Tonus musculaire  Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

Il semblerait que l'alimentation ait aussi une influence sur le tonus musculaire. La constriction de proie vivante et donc plus vive pourrait dynamiser un poil plus la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Chrislj
Sub adulte
Sub adulte
Chrislj


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 22/08/2014

Tonus musculaire  Empty
MessageSujet: Re: Tonus musculaire    Tonus musculaire  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:37

J'avais pas penser à sa oui sa paraît logique faut-il encore nourrir au vivant.. mais j'aimerai quand même savoir si l'habitat influe aussi , peut être qu'en terra équipé les python serait amenés à bouger plus... J'attend de voir si quelqu'un connaît mieux le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonus musculaire  Empty
MessageSujet: Re: Tonus musculaire    Tonus musculaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonus musculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: