Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Législation en Suisse romande

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincee
Reproducteur
Reproducteur
Vincee


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/07/2010

Législation en Suisse romande Empty
MessageSujet: Législation en Suisse romande   Législation en Suisse romande Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:51

Bonjour à tous,

Voilà, je résidais en région parisienne, sauf que j'ai déménager en Suisse romande depuis quelques temps.

Lors de mon déménagement j'ai trouvé plus judicieux de vendre l'ensemble de mes bêtes ainsi que le matériel, car 7 ans de terrariophilie c'est assez compliqué à déménager. On en entasse des conneries pendant toutes ces années.. Et puis les formalités d'importation sont assez lourdes

Bref ma question est tout autre, je vais me prendre un petit chez moi bientôt et je ne vais pas attendre bien longtemps avant de me reprendre quelques animaux.
Pouvez-vous m'éclairer sur la législation en Suisse, car je connais très bien les lois françaises, mais pas ici.

Enfin si quelqu'un connait une association, entreprises, zoo qui fait des formations pour le CFC (certificat de capacité suisse me semble t'il ?) je suis preneur d'informations.

Si y'a des suisses dans les horizons qu'ils se fassent connaître pour discuter un peu, et pourquoi pas se rencontrer geek

Merci à vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Législation en Suisse romande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Législation Belge
» nouvelle législation
» Législation du python regius ?interrogation
» Déménagement en Suisse
» Bourse aclens (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Législation-
Sauter vers: