Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 impossible de l'oberver ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavdecat
Juvénile
Juvénile
xavdecat


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : st pathus 77
Date d'inscription : 22/06/2009

impossible de l'oberver ...... Empty
MessageSujet: impossible de l'oberver ......   impossible de l'oberver ...... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:12

bonsoir a tous voila mon phyton agè de 8 mois est arrivè depuis deux mois le premier moi j'arrivais encore a l'observer le soir avec une lumière assez douce dans la pièce ou il se trouve mais depuis sa mue de la semaine passè rien a faire méme la lumière du pc a 4 mètres de son terra le gène il ne sort plus sauf quand tout est eteint si j'allume d'un seul coup la pièce il est en train de se promener dans son terra et 30 seconde apres se cache ...........est ce normal , sachant qu'il mange parfaitement une souris tous les 5 jours , les paramètres sont de 31 au point chaud et 25 au point froid ..... les cachettes aussi le terra est de 60 /50 sur 50 ..... !! pas de manipulation la dernière remonte avant la mue donc 15 jours ....!! dois je changer son terra de place et le mettre dans une pièce plus somble la ou il est la pièce est tres eclairè la jour avec une tèlè a 5 mètres , je met une serviette devant la vitre car ma fille allait souvent devant le terra .......!!
Revenir en haut Aller en bas
alonsoregius
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Darnétal
Date d'inscription : 04/01/2014

impossible de l'oberver ...... Empty
MessageSujet: Re: impossible de l'oberver ......   impossible de l'oberver ...... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:55

Les regius sont assez craintif la mienne fait pareils pour mou rien d' anormale.
Revenir en haut Aller en bas
xavdecat
Juvénile
Juvénile
xavdecat


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : st pathus 77
Date d'inscription : 22/06/2009

impossible de l'oberver ...... Empty
MessageSujet: Re: impossible de l'oberver ......   impossible de l'oberver ...... Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:04

merci pour ton com , je pense malgrè tout le mettre dans une pièce plus calme sans bruit de tèlèvison moin de passsage affaire a suivre , de toute facon il mange bien .......ect !! bonne journée et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

impossible de l'oberver ...... Empty
MessageSujet: Re: impossible de l'oberver ......   impossible de l'oberver ...... Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:32

Un peu logique pour un animal nocturne et peureux non?
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Reproducteur
Reproducteur
zezette épouse X


Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/07/2010

impossible de l'oberver ...... Empty
MessageSujet: Re: impossible de l'oberver ......   impossible de l'oberver ...... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:21

Logique oui, le PR est bien connu pour sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de l'oberver ...... Empty
MessageSujet: Re: impossible de l'oberver ......   impossible de l'oberver ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de l'oberver ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacte ddsv nord , impossible :o
» impossible de recuperer mon python apres l avoir nourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: