Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séparations de mon couple

Aller en bas 
+2
loznes
floflo59620
6 participants
AuteurMessage
floflo59620
En éclosion
En éclosion
floflo59620


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 30/01/2014

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:20

Bonsoir, j' ai deux python juvénile une femelle de 7 mois environ et un mâle qui as également environ cet âge dans un même terrarium , je sais que je vais devoir les séparer pour éviter qu' ils s' accouplent et donc épargner a ma femelle une rétention d' oeufs et je me demande si j' ai encore du temps devant moi ou si sa deviens urgent vu leurs âges, si vous pourriez m' éclairer  study parce que là je sèche, j' ai en projet un nouveau terrarium et est ce que vous me conseillez de prendre deux terrarium différents en osb ou un grand terrarium pour qu' ils puissent rester a deux en attendant qu'il soit en âge de se reproduire et à ce moment faire une séparation car si j' en prend un plus grand je m' épargne l'achat d' un autres thermostat et moyen de chauffage et de ce fait les regards noir de madame  lol! 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loznes
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/05/2013

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:08

Il faut les separer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
irocks
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
irocks


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:29

Sépare les des que tu peux, le mieux est un terra par python, si tu achètes les deux même terra et les même tapis chauffant tu peux certainement garder les même thermostat pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://irocksballpython.wix.com/irocksballpython#
floflo59620
En éclosion
En éclosion
floflo59620


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 30/01/2014

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:33

Je ne voit pas comment prendre deux terrarium identique avec un seul thermostat si quelqu'un la fait comment as t-il fait merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loznes
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/05/2013

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:35

Tu installe les 2 terras de la meme maniere, avec le meme type de chauffage et le meme substrat.
Tu branche tes 2 chauffages sur le meme thermostat et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
floflo59620
En éclosion
En éclosion
floflo59620


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 30/01/2014

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:35

Mais mon thermostat as deux prises l' une et pour le chauffage et l' autres pour l' éclairage donc une prise pour chauffer et l' autres pour programmer donc comment puis je utiliser le même thermostat car si je fait sa le deuxième chauffage tourneras a fond et ne seras donc pas réguler ou alors j ai pas compris ^^ ? ou un cable chauffant plus grand brancher sur ma premier prise je colle les deux terra et je m' arrange pour couvrir les deux terrarium avec le cable même si sa me paraît compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
magy08
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
magy08


Nombre de messages : 1900
Age : 52
Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie
Date d'inscription : 13/04/2012

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:19

Bonjour,
Multi-prise sur la sortie chauffage du thermostat pour brancher les 2 tapis chauffants (identiques) !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
floflo59620
En éclosion
En éclosion
floflo59620


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Aulnoye-aymeries
Date d'inscription : 30/01/2014

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

Sa ne craint pas une multi prise sur le chauffage ? Si sa marche cest genial Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:29

Tqt pas sa marche j'ai 3 câble chauffant sur une multi
Revenir en haut Aller en bas
le-boutch
Sub adulte
Sub adulte
le-boutch


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2012

Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:32

pareil pour moi, deux terrariums sur le même thermostat.

on est nombreux à faire la même chose, tu peux le faire sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparations de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Séparations de mon couple   Séparations de mon couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparations de mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple de boa
» mon couple de bci
» Couple Boa
» Mon couple de BCI
» Mon couple de Boa constrictor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: