Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refus de s'alimenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROUPI83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/01/2011

Refus de s'alimenter Empty
MessageSujet: Refus de s'alimenter   Refus de s'alimenter Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:00

Je m'explique:
Ma femelle est de 2009, je l'ai eu en 2011. Au début elle refusais de s'alimenter et ce pendant près de deux moi. Je l'ai passé à la gerbille fraîchement tué, elle a repris puis j'ai pu la repasser au rat. Elle m'a fais une ponte l'année dernière, elle a cessé de manger pendant un temp (normal) puis a repris environ deux semaines après la ponte. Cette année, elle a cessé de manger début avril, a pondu début juin et depuis elle refuse toujours de manger, sois deux mois après la ponte et quatre mois en tout. Pour info, après sa ponte je l'ai rincé, j'ai entièrement changé et nettoyé son bac. J'ai essayé à la souris tué, au jeune rat tué, vivant, et à la gerbille tué mais rien n'y fait.... Si quelqu'un a une astuce je suis preneur car là je suis à cours d'idées.....
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Refus de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Refus de s'alimenter   Refus de s'alimenter Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:49

4 mois c est rien surtout pour une femelle adulte. Retente tous les dix jours et ça finira par passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

Refus de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Refus de s'alimenter   Refus de s'alimenter Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:20

Ce que Drazhar ne te dit pas, la solution qui marche quasiment à tous les coups c'est ...
la patience...

8 mois pour moi! femelle de 2005 (elle mangeait du rat vivant quand elle est arrivée chez moi en 2011, elle mange du fraichement tué désormais)
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Refus de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Refus de s'alimenter   Refus de s'alimenter Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Refus de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Refus de s'alimenter   Refus de s'alimenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de s'alimenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus
» Refus
» refus
» 1er refus
» refus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: