Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/06/2013
Sujet: Ma bichette qui ne sort plus de sa cachette :( Mar 11 Juin - 11:59
Salut a tous !
Mon python ne sort plus de sa cachette depuis 3 jours, dois-je m'inquiéter ou c'est simplement normal ?
Merci bien et désolée si il y avait déjà un post là dessus...
Steph928 Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: Ma bichette qui ne sort plus de sa cachette :( Mar 11 Juin - 12:26
Pas d'inquiétude à avoir. serait-il en train de préparer une mue ? Le mien reste en gros une dizaine de jours, sans sortir et sans manger à chaque fois qu'il va muer.
nico6695 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : avirons Date d'inscription : 21/11/2012
Sujet: Re: Ma bichette qui ne sort plus de sa cachette :( Mar 11 Juin - 13:12
oui il doit préparé une mue pas d'inquiétude surveille si ses couleur devienne terne et si il la les yeux qui deviennent opaques c'est qui vas mué et qui faut le laissé tranquille !!
pythoon33 Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/06/2013
Sujet: Re: Ma bichette qui ne sort plus de sa cachette :( Mar 11 Juin - 21:09
Okok merci de vos réponses oui elle a le ventre rose je viens de voir, et a les yeux opaques + couleurs ternes...
Donc mue en vue ça marche ! Bises a tous !
Steph928 Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: Ma bichette qui ne sort plus de sa cachette :( Mar 11 Juin - 21:43
Ben maintenant c'est clair elle va muer ta bichette ! T'as plus qu'à attendre qu'elle te fasse sa mue avec un beau caca pour lui donner à manger. A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma bichette qui ne sort plus de sa cachette :(
Ma bichette qui ne sort plus de sa cachette :(
Page 1 sur 1