Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

besoin aide taille construction terra

2 participants
AuteurMessage
greg1105
Juvénile
Juvénile
greg1105

besoin aide taille construction terra Empty
MessageSujet: besoin aide taille construction terra   besoin aide taille construction terra Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:02

bonjjouir a tous !!

voila je souhaite me lancer dans la construction de terra pour mes pythons
en ce moment mon male qui a eu sa quarantaine est dans un exo terra de 90;45;45 et ma femelle plus timide dans un terra 60;45;30
on ma conseiller de l'ai separe car je voulais faire un seul terra pour les 2 un couple car il on le meme age et la meme taille, je dois donc ci je suis vos conseil construire 2 terrarium
ma question est que pensez vous ci je fait 2 terra en osb3 de 120;50;50 comme sa pour la repro il seront pas stresser de ce retrouver dans un autre terra qui est plus grand ou plus petit
pour ma femelle a taille adulte sa sera nikel mais pour le male pas trop grand un 120 ?
pour linstant les 2 font environ 75cm (mes regius) donc ci je l'ai passe en grand terra feuillage et nombreuse cachete seront indispensable

mon male etait moin timide je l'ai laisser 24h avec la femelle le premier jour depuis que je l'ai ai separé il ne sort plus de sa cachette, pensez vous que sa la stressé a ce point ? et ma femelle qui est la depuis 10 jour ne bouge que du point chaud au point froid mes juste un alle retour car la plus part du temp elle reste au point froid normal ??

mes temperature sont de 33 point chaud sonde scotché a la vitre sous le substrat donc environ 32 sur substrat
sa n'a rien a voir avec la construction du terra mes ci vous avez des conseils pour l'ai aider a moin stressé je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
gomme2tt
En éclosion
En éclosion

besoin aide taille construction terra Empty
MessageSujet: Re: besoin aide taille construction terra   besoin aide taille construction terra Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:19

Déjà les laisser super tranquille et l osb3 est tres bien mais pense a mètre une résine alimentaire. A l intérieur sinon a long terme ca moisi et apporte sûrement des merdes ,et pour la taille c un peut grand pour mon avis a voire avec les autres et j insiste sur le fait que les laisser vraiment tranquille et pour ta femelle ils ont raison c mieux de séparer
Revenir en haut Aller en bas

besoin aide taille construction terra
Page 1 sur 1