Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 certains de mes autres animaux

Aller en bas 
+4
julien62
niglo
Kim Armor
eddydu-62
8 participants
AuteurMessage
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:02

voila, petite photos de reptiles et autres que j'ai encore, ou ancien compagnon que je n'ai plus mais que j'aimais énormément.
attention beaucoup de photos, et de plus pas mal de photos insolites.

voila mon petit splash, que je penser être un mâle mais au final a l'arriver du deuxième, on c'est rendu compte que splash été enfaîte une femelle.
c'étais mon petit clown de service, elle monter le plus haut possible sur la branche et sauter de la branche directement dans le bassin et m’inonder le terra d'ou son nom , et ressortez pour gratter a la vitre et recommencer comme sa pendant 1h.
elle est morte quelque mois plus tard.
cette photo reste magnifique.
certains de mes autres animaux Img_0015

encore splash au bord de sa piscine
certains de mes autres animaux 2010-010

splash et son camarade.
certains de mes autres animaux 2010-011

.............................................................................................................................................................................

le pogo de ma mére, et la femelle prétter par le béthunarium, organisateur de la bourse de Béthune.
certains de mes autres animaux 2010-012

certains de mes autres animaux 2010-114

certains de mes autres animaux 2010-115

certains de mes autres animaux 2011-014

ah ce pogo, toujours dans des positions insolites. on aura tout vu avec lui, monter sur tout et n'importe quoi, bond dans la vitre, hochement de tète, on a même eu le droit a la position de l’assiette le plus plat possible, et a la barbe noire, pour info toutes les photos précédente et les suivante c'est bien le même
certains de mes autres animaux 12974410

et un pogo en colère contre gilette sa donne sa Laughing regarder la vilaine grosse barbe noire
certains de mes autres animaux 12974411

et le voila papa pour la premiére fois
certains de mes autres animaux 2010-116

certains de mes autres animaux 2010-117

.............................................................................................................................................................................

femelle physi de 2 ans que j'ai sauver de chez un propriétaire qui ne s'en occuper pas, pas de lampe uv, pas de chauffage, un simple tapis de faux gazon, vraiment maigre et ne manger plus. bref serais morte 2 mois plus tard.
arriver a la maison, bac d'eau, chauffage, uv. et madame continuer a se laisser mourir.
petite cure au flagyl est panacure, et madame est reparti de plus belle.
elle est morte 2 ans après l'avoir récupérer. elle aura pas eu une vie parfaite, mais j'ai fait mon possible. le véto qui m'a conseiller pour le traitement ne lui donner même pas 6 mois a vivre.
quand je l'ai récupérer elle été très très maigre, des doigts entièrement couper et d'autres rester que l'os, mais il sont tous fini par repousser.
certains de mes autres animaux 2010-110

certains de mes autres animaux 2010-111

certains de mes autres animaux 2010-112

certains de mes autres animaux 2010-113

certains de mes autres animaux 2011-010

certains de mes autres animaux 2011-011

voila la demoiselle qui reprend des forces après ces long mois sans manger, pour infos c'est un blanchon vivant. elle c'est violemment jeter dessus, l'a claquer 3 fois contre la vitre pour l’assommer, et l'a manger
certains de mes autres animaux 2011-012

et la voici 6 mois après le traitement.
certains de mes autres animaux 2011-013

.............................................................................................................................................................................

une de nos magnifique femelle gecko avec un rendu parfait sous la lampe infrarouge
certains de mes autres animaux 12974412

notre mâle, chocolat
certains de mes autres animaux 12974413

certains de mes autres animaux 2010-118

xena
certains de mes autres animaux Photo-10
.............................................................................................................................................................................

japalura splendida, espèce plutôt rare en France, très peu reproduite. du fait que le mâle est facile a élever, mais difficile de garder les femelles, et très peu d'infos sur le net.
certains de mes autres animaux 2011-015

spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. certains de mes autres animaux 639624
certains de mes autres animaux 2011-016

certains de mes autres animaux 2011-017

.............................................................................................................................................................................

éclosion élaphe mothley et lignée.
certains de mes autres animaux 12974414

certains de mes autres animaux 12974415

.............................................................................................................................................................................

un jour bébé boa deviendra grand, évolution de mon ancienne femelle boa que j'ai eu a 3 mois
certains de mes autres animaux Photos10

a 2 ans
certains de mes autres animaux 13155910

.............................................................................................................................................................................

phelsuma
certains de mes autres animaux Img_0016

certains de mes autres animaux 2011-019

.............................................................................................................................................................................

jeune élaphe ghost que j'ai vendu
certains de mes autres animaux 12974416

élaphe alinos
certains de mes autres animaux Md000014

élaphe classique, il est le jeune d'une portée que j'ai eu avec mon très gros mâle, il faisait 1.80m pourp as loin de 6 cm de diamètre.
certains de mes autres animaux Md000015

élaphe snow ligné
certains de mes autres animaux Md000016

.............................................................................................................................................................................

lampro mexicana
certains de mes autres animaux 13072810

lampro désertique
certains de mes autres animaux Md000010

certains de mes autres animaux Md000011

lampro désertique 50/50
certains de mes autres animaux Md000012

lampro nelsoni
certains de mes autres animaux Md000013

lampro floridana g brooksi
certains de mes autres animaux Md000018

certains de mes autres animaux Md000021

.............................................................................................................................................................................

jeune pituophys, une vrai agrapheuse, impossible d'ouvrir le bac sans se faire mordre, sans parler de l’impressionnant sifflement qui s'entend de la pièce d'a coté et la queue qui vibre
certains de mes autres animaux Md000017

pituophys adulte
certains de mes autres animaux Md000019

le couple adulte
certains de mes autres animaux Md000020
.............................................................................................................................................................................

le chat et le lapin
certains de mes autres animaux Photos11

et voila


Dernière édition par eddydu-62 le Mer 13 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Armor
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Kim Armor


Nombre de messages : 802
Age : 65
Localisation : Maurepas 78
Date d'inscription : 03/01/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:16

Sympa toutes ces photos. J'attend la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:45

super que dire de plus ,beaucoup de beau spécimen accompagné de leur histoire ,c'est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien62
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
julien62


Nombre de messages : 895
Age : 41
Localisation : noeux les mines
Date d'inscription : 26/02/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:52

vraiment excellent ton spider cochon et splash!! lol
génial ta famille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:38

et le reste arrivera surement ce soir. mais sa sera moin intéressant, car la se sont les plus belles et les plus insolites.
le reste c'est du lampro, pithuo, ect
je les ajouterais au dessus dans le post de départ

oui en plus très rare le spider cochon, et oui splash est magnifique et c'étais surtout un sacré clown, comme le pogo d'ailleur.

merci pour les comms
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12

véner la efemelle boa..!
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:32

voila, le reste a été poster.

en effet la femelle boa avais plutôt sale caractère, comme mes lampro et mes pituophys.

au début elle a eu du mal a démarrer, elle ne voulais pas manger, j'ai du monter la température a 35 au lieu de 31 et après tout c'est très bien passer. et elle c'est un peu calmer avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

trop mignons le chat et le lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:35

C'est une sacre famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:02

apres la plupart ne sont plus la. disont qu'il me reste un peu plus de la moitié de ces photos, mais comm certaines me rapelle de bons souvenir, comme celle du magnifique petit dragon d'eau.

j'ai voulu les partager.

et méme si je ne les ai plus des fois sa peut servir au cas ou certaines personnes aurais des questions a poser sachant que j'ai eu tel ou tel espéces.
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

c'est très gentil de ta part ,merci du partage,c'est ce que j'appelle de la convivialité certains de mes autres animaux 644141
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:10

oui c'est ce qui fait toute l'ambiance d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:14

jolies bêbetes et puis la mort fait malheureusement partie de la vie... super beau ton lampro desertique !!! et le 50/50 est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:48

les lampros sont justement a vendre. il y a un couple.

les pituophys aussi. pareil 1 couple juv.

les élaphes snow un couple reproducteur aussi.

et oui, comme tu l'a dis, c'est triste la mort d'un animal mais on peut rien y faire, faut faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
spout59
Sub adulte
Sub adulte
spout59


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/04/2013

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:55

et un pogo en colère contre gilette sa donne sa  Laughing  regarder la vilaine grosse barbe noire
certains de mes autres animaux 12974411



un pogona mal qui attrape la barbe noir, ce n'ai pas signe de colère mais d excitation
il agite aussi la tête de haut en bas

sinon très beau specimen
Revenir en haut Aller en bas
eddydu-62
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault
Date d'inscription : 27/01/2012

certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:59

oui je sais que c'est signe d'excitation.

si tu relis, tu pourra voir que le mot colère est écris a la rigolade, puisque je dis qu'il est en colère contre gilette (la marque de rasoir). LOL

sinon merci.

sinon de tous mon petit préférer étais splash le tout petit dragon d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certains de mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: certains de mes autres animaux   certains de mes autres animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certains de mes autres animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres animaux
» les autres animaux
» autres animaux
» mes autres animaux
» Mes autres z'animaux ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: